Ouzbekistan et voyage

Visites en Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol pour Nukus. Arrivée à Noukous, le transfert rares. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Des visites guidées seront organisées à Nukus. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Pendant le trajet, vous visiterez le Musée de l'Art russe et ouzbek d'art, Musée d'Etat. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Temps libre. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Nukus et conduire Moynak ancien village de pêcheurs, qui était situé sur les rives de la mer d'Aral. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Après des visites dans l'après midi vous vous dirigerez vers Khiva Moynak. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Aujourd'hui procéder pour le programme de visite de la ville de Khiva: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO d'iChat-Qala citadelle. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, chevilles Arche Savourez un dîner délicieux plats merveilleux au restaurant local à 20 heures. Loisirs dans l'après-midi. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara tournée. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville de Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite du mausolée de Ismail Samani tournée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre, et Abdulazizkhan Oulougbek médersa, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Continuer visites de Boukhara. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Voyage à Boukhara palais d'été du émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Durant cette visite, nous allons voir les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Temps libre. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Est-visite guidée de Samarcande. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Cette tournée va nous montrer la place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Allez visite de Samarcande. Disque à Al Bukhari complexe pour avoir une visite de lieu de pèlerinage musulman. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam Al-Bukhari. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Loisirs dans l'après-midi. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 11: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Des visites guidées seront organisées à Tachkent. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 12: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.

 

Ouzbekistan et voyage: Voyage 01
Ouzbekistan et voyage: Voyage 02
Ouzbekistan et voyage: Voyage 03
Ouzbekistan et voyage: Voyage 04
Ouzbekistan et voyage: Voyage 05
Ouzbekistan et voyage: Voyage 06
Ouzbekistan et voyage: Voyage 07
Ouzbekistan et voyage: Voyage 08
Ouzbekistan et voyage: Voyage 09
Ouzbekistan et voyage: Voyage 10
Ouzbekistan et voyage: Voyage 11
Ouzbekistan et voyage: Voyage 12
Ouzbekistan et voyage: Voyage 13
Ouzbekistan et voyage: Voyage 14

 

L'insurrection Andizhansky était organisée considérablement mieux, chemsshchredydushchie les interventions des masses populaires Turkestana. Lui ont pris part les représentants des différentes nationalités et les groupes sociaux. L'insurrection portait le caractère évidemment anticolonialiste. Une principale raison de l'insurrection - cruel économique et social et natsional'no-colonial du polygui de l'administration royale. Le nombre total des insurgeants a atteint plus de 2 mille personnes.
      Les insurgeants étaient divisés sur bajraki les (étendards), dans chacun d'eux on comptait d'environ 400 personnes. Bajraki ont commencé à faire les attaques sur les garnisons militaires du domaine De Fergana. Cependant, il était difficile longtemps de résister aux parties bien armées et apprises de l'armée royale. À la fin de mai 1898 l'insurrection était réprimée.
      Pour l'affaire de l'insurrection Andizhansky était arrêté près de 550 personnes.
      Madali Dukchi-ishan et ses compagnons d'armes plus proches étaient mis à mort.
      Après la répression sur insurgeant certains grades militaires de l'administration royale étaient obligés de constater que l'enquête pour l'affaire Madali Dukchi-ishchana et ses partisans a montré "la variété vaste du mouvement et l'implication chez lui de très plusieurs personnes, ainsi que certaines harmonies de l'organisation du complot et la participation à lui des autres terrains du bord".

 
 
 
Ouzbekistan et voyage 1
Ouzbekistan et voyage 2
Ouzbekistan et voyage 3
Ouzbekistan et voyage 4
Ouzbekistan et voyage 5
Ouzbekistan et voyage 6
Ouzbekistan et voyage 7
Ouzbekistan et voyage 8
Ouzbekistan et voyage 9
Ouzbekistan et voyage 010
Ouzbekistan et voyage 011
Ouzbekistan et voyage 012
Ouzbekistan et voyage 013
Ouzbekistan et voyage 014

 

5 - ouzbek costume national
Quand nous pensons à des cultures d'Asie centrale, l'une des images les plus marquantes de beaux tissus et artisanat décoratif utilisé dans les vêtements traditionnels.
Bien que des vêtements de style européen aujourd'hui, la plupart des Ouzbeks à porter, surtout dans les villes, certains éléments des robes traditionnelles sont également intégrés. Les cérémonies des terres et nationaux pouvez voir des gens en habits traditionnels, et même aujourd'hui, zarchapan brodé d'or (caftan) et un turban fait d'or et d'argent des robes de mariage de brocard sont une partie essentielle des hommes.
Le point culminant d'un mariage, la mariée quitte la maison de ses parents à maison avec son fiancé. Dans certaines régions de la République d'Ouzbékistan également resté le même rituel de purification qui remonte à la tradition zoroastrienne, lorsque le couple a fait le tour du feu trois fois avant de porter la mariée à la maison du marié.
     Le lendemain matin, après la cérémonie de mariage, "Kelin Salomé" - l'achat de la famille de sa nouvelle épouse devrait être. Les parents, parents et amis du marié donnent des cadeaux à la mariée et elle salue tout le monde s'inclina.
     "Berceau en bois" - la naissance d'un événement important dans la vie de la famille comme un enfant accompagné d'un rituel fête "Besh TUI". Le quarantième jour de la naissance du bébé, les parents, la jeune mère berceau décoratif - Besh, et tout ce qui est nécessaire pour l'enfant, et le tissu enroulé scones, des bonbons et des jouets. Selon la tradition, tandis que les clients sont à l'heure et les délices des chambres indépendantes de la restauration des enfants des femmes plus âgées ont exécuté la cérémonie, les couches du premier enfant et bébé fournitures Besh. Après la cérémonie de remise des prix pour le premier de l'enfant "se manifeste" au public. Les clients partout dans le berceau de leur saupoudrer avec du sucre candi et qui veulent avoir une bonne chance et succès bébé.