Ouzbekistan et vacances

Voyage Ouzbékistan: voyage 11
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 2: Aujourd'hui, vous aurez un voyage à Tachkent, l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan, Tachkent signifie «pierre de ville», et est également connue comme une ville de contrastes saisissants. Vous verrez, à la fois ancienne et ville moderne. Un dîner. Déplacement à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand et hébergement à l'hôtel. Un dîner au restaurant de l'hôtel. Passer la nuit à Samarkand
Jour 3: Aujourd'hui, vous aurez une journée de voyage à Samarkand »pour les villes Bleu": l'histoire de Samarkand est daté 2500 et plus de photos aujourd'hui remonte à l'époque d'une dynastie de Tamerlan et a la même valeur que chefs-d'œuvre architectural et l'Egypte ancienne, Chine, Inde, Grèce et Rome. Aussi vous visiter un atelier artisanal. Un dîner ouzbeks foyer national avec des plats délicieux de l'ouzbek. Coût de nuit (sur demande) à Samarkand.
Jour 4: Après un voyage délicieux petit déjeuner à Samarkand. Visite Биби mosquée Ханум (XV), à l'est du marché »Siyab un marché», l'Imam al-Bukhari mausolée. Un dîner. Démonstration théâtrale de costumes nationaux - loisirs Fashion Show. Un dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 5: Après le petit déjeuner aller à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). D'une certaine manière de faire une halte pour visiter la célèbre керамист Малик rabais et un séminaire sur Гиждуван. Un dîner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à Boukhara.
Jour 6: Après un délicieux petit déjeuner à monter toutes les excursions d'une journée à Boukhara: Comme mentionné dans le livre saint Авесте Boukhara est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan est construit sur une colline sacrée de mettre approvisionnement printemps зороастрийцев. Cette ville était autrefois le plus grand centre commercial sur la route de la Soie. Un dîner au Canapé медресе Надира Exécuter avec spectacle folklorique. Coût de nuit (sur demande) à Boukhara.
Jour 7: Aujourd'hui, vous visiterez Файзулла Ходжаев Maison-musée, petite maison de thé, un palais Ситора Хоса Moka (XIX-XX), dès que Amir dernier lieu de résidence. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture du palais. Les soi-disant «White Hall» avec la sculpture Гунча avec un aperçu d'une couche de beauté exclusifs. Un dîner. Un repos de loisirs. Coûts de nuit à Boukhara.
Jour 8: Après un délicieux petit déjeuner une voiture Khiva (480 km). A travers le désert de Kyzyl-parrain. De cette façon, vous saurez le quartier de placer un décor à Khiva, en plaçant à l'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. Coûts de nuit à Khiva.
Jour 9: Aujourd'hui, vous allez faire un tour à Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "Musée ouvert". Histoire de la date Khorezm d'ici là, depuis les temps anciens, que seul un petit nombre civilisations peut être égal à son âge. Vous verrez les demeures d'une mosaïque de riches, les minarets uniques et magnifiques, et медресе mosquées. Un dîner. Un transfert à l'aéroport de Ourguentch. Un début de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'hôtel et le réglage. Coûts de nuit à Tachkent.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Ouzbekistan et vacances: Vacances 01
Ouzbekistan et vacances: Vacances 02
Ouzbekistan et vacances: Vacances 03
Ouzbekistan et vacances: Vacances 04
Ouzbekistan et vacances: Vacances 05
Ouzbekistan et vacances: Vacances 06
Ouzbekistan et vacances: Vacances 07
Ouzbekistan et vacances: Vacances 08
Ouzbekistan et vacances: Vacances 09
Ouzbekistan et vacances: Vacances 10
Ouzbekistan et vacances: Vacances 11
Ouzbekistan et vacances: Vacances 12
Ouzbekistan et vacances: Vacances 13
Ouzbekistan et vacances: Vacances 14

 

 

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

 

Le support de visa à l'Ouzbékistan est disponible uniquement si le client achète un voyage à forfait ou séjour à l'hôtel (au moins 2 jours) pour la période du séjour dans le pays. Visa de tourisme en Ouzbékistan ne peut être délivré plus d'un mois.
Les citoyens européens sont exemptés des conditions de visites d'achat ou hébergement à l'hôtel si vous avez reçu une invitation de notre soutien de visa entreprise peut être fourni comme un service distinct.
Le coût d'un visa pour l'Ouzbékistan:
 - Etats-Unis $ 35 pour un maximum de 2 semaines
 - Etats-Unis $ 60 pour un maximum de 1 mois
S'il vous plaît noter que les frais supplémentaires consulaires sont payés à l'ambassade ou le consulat de la République d'Ouzbékistan République d'Ouzbékistan visa en Ouzbékistan. Les prix varient de 50 $ à 170 $, selon la nationalité et la durée de séjour en Ouzbékistan.

Ouzbékistan - le véritable trésor des sites célèbres de l'Asie centrale. Partout sur son territoire il ya des villes où le temps lui-même a laissé sa «signature», et la plupart d'entre eux sont en excellent état, en dépit de l'histoire mouvementée de cette terre.

 
      À cette période se rapporte l'insurrection sous la conduite de Kurbonzhon Dodho, qui était une des premières femmes locales qui se sont produit les armes à la main contre les colonisateurs royaux. Avec cette femme courageuse était obligé de négocier même le gouverneur lui-même militaire du domaine De Fergana, le général Skobelev.
      Pendant l'épidémie du choléra de 1892 à Tachkent a éclaté encore une insurrection qui a reçu dans la littérature le nom "la révolte De choléra".
      Il faut marquer que les révoltes de choléra étaient assez souvent la forme du mouvement massif national de la Russie royale.
      C'a servi du prétexte pour l'insurrection que l'administration municipale a interdit d'enterrer mourant du choléra sur de vieux cimetières, qui étaient fermés. Était permis d'enterrer seulement sur les cimetières spéciaux. Cependant, au lieu de quatre tels cimetières promis, ont ouvert un, et en outre est éloigné après la ligne de la ville que créait aux habitants du lieu les grandes difficultés.
      L'épidémie emportait la vie de plusieurs centaines turkestantsev. Les médecins et les hôpitaux ne venaient pas à bout de l'affluence immense malade et mourant.
      À cette période dans la ville se sont répandues même les rumeurs sur l'empoisonnement spécial malade des médecins.

 

 

Vacances magiques en Ouzbekistan

Excursion Uzbek

Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Excursion magique en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Tour magique en Ouzbekistan