Ouzbekistan et tours

Voyage Ouzbékistan: voyage 09
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 2: petit déjeuner copieux, un matin à 7 Mouvement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Un voyage touristique dans une ville, le mausolée Gour-Emir "- Тамерлана graves (14-quinze) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Темуридов - fils Темура - Мираншаха et Шахрух et Oulougbek son petit-fils.
Jour 3: Après le petit déjeuner nous allons visiter: le marché pour essayer de mieux Сиаб Samarkand et pains aux fruits, des fouilles et un musée de la ville antique d'Afrasyab, le mausolée Ходжа Данияра - Associés légende avec Danijara la Bible le Coran et le Prophète (Daniel), les carcasses d'entre eux ont été amenés ici Тамерлан, un complexe mémorial à l'encours des étudiants séminaire Imam Muhammad al-Bukhari суннитских (mort en 870) et le plus grand observatoire du c. 15 Il a été construit Улугбека. Temps libre pour passer du temps libre. Un dîner et passer la nuit dans l'une des plus anciennes villes au monde.
Jour 4: très important, un matin à 7 heures du matin Шахрисабз Transfert - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Шахрисабз trajet: les ruines "Ak-versé» - la résidence d'été qui ont secoué Tamerlana contemporarie imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde. Un dîner et passer la nuit à Samarkand.
Jour 5: très important, un matin à 7 heures du matin, un transfert de yourtes Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Placement dans traditionnels kazakhs yurtas tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines etc dîner. Expérience de sable paysages, la flore et la faune dans le désert de Kyzyl-parrain. Pour apprendre à aller de chameau dans la soirée. Dîner dans un incendie au Kazakhstan est similaire à chanter. Passer la nuit dans le style traditionnel de la route de la soie siècle
Jour 6: Après le petit déjeuner nous quittons lacs Ajdarkul. Pique-nique Pêche,. Pool. Mangez un repas de poisson frit était pêché dans le lac. Pour revenir à yourtes. Conduite sur le chameau, ou vous détendre dans l'atmosphère calme du désert. Dans la soirée, vous aurez un dîner et passer la nuit dans une yourte dans le désert sous le ciel étoile.
Jour 7: petit déjeuner copieux, un matin à 7 Mouvement pour Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Нурата (le transfert direct du persan vers l'anglais "Nur-OTA" Père signifie «poutres»). Un canyon dans une première visite à la galerie de pierre Сармиш петроглифов un âge de bronze. C'est très amusant de se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se reposer et de promenades dans les rues du vieux Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner nous nous rendrons à une visite de la ville: le mausolée Саманидов - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (9-dix), le mausolée Чашма Аюб traitant avec la célébrité à «trouver des lieux" sur la gauche du sacré (14). La légende dit qu'une fois que Iov prophète biblique (Айюб) ont visité ce lieu. Passer la nuit à l'hôtel calme et confortable de Boukhara.
Jour 9: très important, un matin au petit déjeuner 7 Mouvement pour Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur караванной de route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - seulement «musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui a été laissé complètement à jour. Réglage de l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui est entré la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Coûts de nuit à Khiva.
Jour 10: Après le petit déjeuner, nous aurons un voyage dans une ville voisine pour verrouiller le complexe architectural de Khan - une citadelle intérieure Ichang-Kala (16-XVII siècles). Ensemble composé de медресе petit minaret de Khiva et de hauteur de la plateforme haute de 45 m et est le point culminant de la ville. Un temps libre. Un dîner et passer la nuit à Khiva.
Jour 11: un petit déjeuner trop important matin à 7, un transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 livres) dans la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Une visite guidée à Tachkent: "Re Tachkent tour de la télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires pour les victimes de la vengeance" - un monument et un musée. Un dîner et passer la nuit à Tachkent.
Jour 12: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Ouzbekistan et tours: Tour 01
Ouzbekistan et tours: Tour 02
Ouzbekistan et tours: Tour 03
Ouzbekistan et tours: Tour 04
Ouzbekistan et tours: Tour 05
Ouzbekistan et tours: Tour 06
Ouzbekistan et tours: Tour 07
Ouzbekistan et tours: Tour 08
Ouzbekistan et tours: Tour 09
Ouzbekistan et tours: Tour 10
Ouzbekistan et tours: Tour 11
Ouzbekistan et tours: Tour 12
Ouzbekistan et tours: Tour 13
Ouzbekistan et tours: Tour 14

 

Dans la sphère de l'économie la Russie royale transformait vite Turkestan en appendice agrarno-en matières premières de la métropole.
      Objectif et, selon la nature, le procès fécond du devenir des nouvelles relations économiques dans les conditions de la dépendance coloniale par l'image la plus dramatique se reflétait sur les destins des peuples du bord. Dans la sphère de l'industrie le bord reste à côté des branches modernes. Toute initiative des peuples locaux selon la création, quand même l'industrie textile était freinée par un nouveau pouvoir. Cependant, jaillissant dans la deuxième moitié de XIX siècle le flux des marchandises bon marché russes, ruinait les dizaines de mille turkestanskih les artisans, en évinçant même du marché intérieur de leur produit et en intensifiant alors le procès de la paupérisation de la société. Dans le domaine de la conduite kolo! Des affaires folles la couronne russe, comme on le sait, comptait où sur la force, mais où en principe éprouvé colonisateur - "divise et domine".
      Cependant, cette politique seulement se justifiait partiellement et avec chaque année il était plus complexe diriger les peuples Turkestana.
      En 1892 à Turkestane la position "Sur la protection intensifiée de l'ordre public et la tranquillité publique", donnant local les administrations les larges responsabilités dictatoriales, jusqu'à la création des militaires-policiers des équipes pour les répressions les participants de la lutte émancipatrice était acceptée.
!