Ouzbekistan et tour

Visites en Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. La visite guidée est tout à Khiva Visite passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Dans iChat-Qala excursion pour visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Vogel, chevilles, en Arkansas, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, minaret Islom-Hoxha. Loisirs dans l'après-midi. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Tour sera de Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Est-visite guidée de Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visite au cours de notre visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Allez visite guidée de Boukhara. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Pendant le trajet, vous visiterez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Temps libre. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Est-visite guidée de Samarcande. Vous pourrez visiter lors de la tournée Place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Allez visite guidée de Samarcande. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. La visite de ce musée Afrosiyob tournée, le tombeau de saint Daniel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Disque à l'Imam Al Boukhari complexes, pèlerinage musulman (25 km, 30 min). Loisirs dans l'après-midi. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de conduire à Tachkent. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Le circuit comprend une visite au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.

 

Ouzbekistan et tour: Tour 01
Ouzbekistan et tour: Tour 02
Ouzbekistan et tour: Tour 03
Ouzbekistan et tour: Tour 04
Ouzbekistan et tour: Tour 05
Ouzbekistan et tour: Tour 06
Ouzbekistan et tour: Tour 07
Ouzbekistan et tour: Tour 08
Ouzbekistan et tour: Tour 09
Ouzbekistan et tour: Tour 10
Ouzbekistan et tour: Tour 11
Ouzbekistan et tour: Tour 12
Ouzbekistan et tour: Tour 13
Ouzbekistan et tour: Tour 14

 

Mais avec sa mort, l'empire a commencé à se désintégrer. Son fils, Shahrukh a réussi à garder l'Afghanistan et du Khorasan Maverranahr. Il déplaça la capitale à Herat, et son fils ont fait le gouverneur de Oulougbek à Samarkand. A cette époque, Samarkand - métropole populeuse et riche, «la capitale orientale du monde" -. L'objet d'une laïque, la pensée spirituelle et scientifique Quarante ans de vie tranquille et belle a été donnée à Samarkand Oulougbek Jusque-là, jusqu'à ce qu'il tombe dans les mains des assassins, mis. son fils.
Bientôt, Samarkand, avec tout le Khorasan Nahr et conquis par Sheibani Khan, nomade Syrdarya, qui bientôt vaincu et le Khorezm a fondé une nouvelle nation. Après avoir été vaincu par les Perses, le Khorasan a été le territoire de la Perse, et le Khorezm (Khiva khanat) est devenu un Etat indépendant. Changement durable des gouvernants et des khans, pendant les guerres de conquête.
 Par la suite, la vallée de Ferghana séparés, il y avait un grand et puissant khanat de Kokand pour capitale.
 La Russie a commencé à montrer un grand intérêt en Asie centrale. Peter, je discutais de l'adoption de Khiva, un sujet russe. En Khiva, il ya une mission dirigée par Bekovich-Cherkasky, qui fut bientôt détruit Khiva.
 La Russie a besoin de l'Asie centrale, et elle passa à l'offensive dans le khanat. La guerre se termina par une victoire contre Kokand, la Russie, et dans le territoire occupé du Turkestan province avec son centre de Tachkent. Une nouvelle série d'histoires.

 
Le 24 juin la population indignée et irritée est sortie sur les rues de Tachkent, où était rencontré par les soldats armés, par qui le gouverneur militaire du domaine de Grodekov Syrdar'insky a permis d'appliquer l'arme. Selon les informations officielles, était tué près de dix personnes, mais le nombre exact des victimes n'est pas établi. Comme s'enregistrait plus tard, après la bagarre on tirait de la rivière Anhor 80 cadavres.
      Le tsarisme coupait catégoriquement n'importe quelles émotions nationales.
      D'après les résultats de la conséquence commencée sur les participants de l'insurrection (de tout était arrêté plus de 60 personnes), 8 d'eux étaient condamnés à la peine de mort (qui puis ont remplacé par le bagne viager-), 3 - vers la référence, 17 - vers les compagnies de prisonnier.
      L'intervention la plus grande et massive nationale de la 2-ème moitié de XIX siècle était l'insurrection Andizhansky de 1898 sous la direction ishana Muhammad-Ali hal'fa Sabir Sufieva, connu comme Madali Dukchi-ishan.
      Ayant commencé le 17 mai dans le kichlak Ming-tepa, l'insurrection a embrassé très bientôt presque toute la vallée De Fergana, ainsi que les autres régions Turkestansky generalchubernatorstva.

 

 

12 - dans d'autres pays, mais la nourriture frite, kebab, bogursak, pailles, pelmeni (boulettes de viande), le manteau et mis Lagman, cependant, ces nutriments dans leur langue maternelle ouzbèke plov, dimlama, buglama, shurpa, mastava et bien d'autres à travers le monde dans de nombreux pays pour servir aux tables. Les céréales et les légumineuses (haricot mungo, les pois), et le climat chaud et des fruits riches se sont réunis sur les produits, les légumes, le raisin, pastèque, melon, citrouille, légumes, baies et noix croître. Tous ces éléments sont utilisés dans la préparation des aliments splendeur gastronomique de l'Ouzbékistan.
Gâteaux et lait aigre cuisine ouzbek nourriture est également importante. Mouton, de bœuf et de la viande de cheval: la viande Ouzbékistan est largement utilisé dans les aliments. Par ailleurs, dans leurs propres façons de cuisiner les différentes régions du pays. Au lieu de cela, le riz, la viande frite, des gâteaux et lepeshka (pain) ajouté sur le côté nord. Les habitants de la rive sud de riz et de légumes et de desserts, ainsi que toute une gamme de plats préparés du complexe.
Ouzbeks sont généralement transmis à manger et s'asseoir sur la table ou sur le sol - Dastarkhan. Servi à la table de bonbons et de fruits. Il a plus tard servi avec légumes et salade. Vous ne pouvez pas tourner la soupe - shurpa fin, épais mastava etc Les principaux plats préparés pour le dîner - ravioli Lagman, brochette et plov.
Ouzbeks connaisseurs alimentaires découvriront tout, sans doute l'une des principales attractions de l'Ouzbékistan.
Géographie de l'Ouzbékistan aujourd'hui
930 km - longueur située entre les rivières Amou-Daria et la République d'Ouzbékistan SyrDaryaThe la région d'ouest en est et 1425 km du nord au sud. 

 

 

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan

Voyages Ouzbek

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Vacances Ouzbek

Voyage Ouzbek

Visite de Ouzbekistan

Excursion Ouzbek

Compagnie de vacances en Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour operators en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan