Ouzbekistan et excursion
Visites en Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Visite guidée est tout à Khiva. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Allez visite de Boukhara. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Chameau tour et temps libre. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Temps de pause. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Afternon loisirs. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks sont offerts dans les restaurants locaux. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.

Ouzbekistan et excursion: Tour 01
Ouzbekistan et excursion: Tour 02
Ouzbekistan et excursion: Tour 03
Ouzbekistan et excursion: Tour 04
Ouzbekistan et excursion: Tour 05
Ouzbekistan et excursion: Tour 06
Ouzbekistan et excursion: Tour 07
Ouzbekistan et excursion: Tour 08
Ouzbekistan et excursion: Tour 09
Ouzbekistan et excursion: Tour 10
Ouzbekistan et excursion: Tour 11
Ouzbekistan et excursion: Tour 12
Ouzbekistan et excursion: Tour 13
Ouzbekistan et excursion: Tour 14

 

      Malgré ce que toutes les insurrections de la 2-ème moitié de XIX siècle étaient réprimées par l'image la plus cruelle, ils, néanmoins, contribuaient à la croissance de la conscience politique et nationale des peuples Turkestana et ont apporté le dépôt considérable dans le développement ultérieur du mouvement de libération nationale dans le bord.
      2. Le devenir et le développement de l'idéologie dzhadidshma. L'insurrection de 1916
      À la fin de XIX siècle dans les couches profondes turkestanskogo les sociétés mûrit petit à petit une nouvelle force, à qui il faudra à jouer un extraordinairement important rôle dans la vie politique et sociale du bord. Cette puissante force publique était présentée en la personne des intellectuels-progressistov locaux unis dans le mouvement connus, comme dzhadidizm (du mot arabe "dzhadid" - "nouveau, nouveau"). Deux facteurs ont servi de l'impulsion la plus importante pour les apparitions et le développement dzhadidizma à Turkestane : intérieur et extérieur. Le premier facteur - la politique coloniale et antinationale du tsarisme passée dans le bord. Deuxième - les procès réformateurs se passant à cette période en Turquie, l'Egypte et d'autres pays de l'Est.
      À la fin de XIX siècle - le début du XX siècle turkestanskie progressisty-dzhadidy (Abdulkadyr SHakuri, Mahmudhodzha Behbudi, Abdoulla Avloni, Munavvar les Châtiments et les autres) - les représentants des intellectuels nationaux et la clergé cultivée, ont commencé à comprendre que dans les conditions de colonial ottorgautosti, les échecs des insurrections séparées dépareillées, l'ignorance et l'intolérance il est impossible déjà d'attendre la renaissance spirituelle et nationale.