Meilleurs voyages Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à Tachkent aéroport pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench. Aller à Khiva (35 km). Accord à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. La visite de la ville seront sur les sites principaux. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et de minarets, la principale plate-forme qui a une hauteur de 45 mètres et postes d'observation haute de la ville. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Boukhara circuit en autocar à travers le désert le long de la route Caravane, (480 km, 6-7 heures). Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Arrivée à Boukhara. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Accord à l'hôtel. Temps libre. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: l'hospitalité ouzbèke ne permettrait pas de rester indifférent à notre pays. Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (création c 20), Coumpol Bazaar, ... Medressé Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 c) .. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Visite de la ville pour visiter le mausolée Nakshbandi Bahouddin (1619 c)., Sur les tombes de sa mère et son mentor (14 c)., Sanctuaire de Chor-Bakr (c. 10)., Résidence d'été invité Sitorai-Mokhi-Hoss ( 19 c) .. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Voyage au musée d'ethnographie et de l'ancienne mosquée. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite de Boukhara sera après cela. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Circuit en autocar vous attend pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Accord à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (c 1415), UT ponderosa - fientes Saodat complexes (Khazratiy Imam Mosquée (14 c), le mausolée Jahongir (14 c.).) UT ponderosa - Tillavat engrais complexe:. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (c. 15)., Les usines visite d'articles d'art "Khudjun". Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Des circuits en car à Termez (300 km, 5 heures). Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Accord à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite de la ville: Musée d'archéologie, Fayaztepa (site de l'ancienne résidence des tiers 23 cc), le mausolée d'officiels importants dans Termezi (915 cc) .. (4 km), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), le sultan Mausolée Saodat (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c). (4 km), Kirk couvent KiZ (910 c). (4 km). 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Tour de Surkhandarya: Minaret (c 12) de Jarkurgan. (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), fouille archéologique Dalverzintepa (premier c)., La capitale de l'Empire, Kouchans. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. La visite sera en ville Denau qui, à une distance de 30 km. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Visite de la ville: médersa Atalik Sayid (12 c), la pépinière locale .. Aller à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Accord à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, complexe architectural Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum, marché ... Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 11: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. City programme: Registan carrés - medressé Ulughbek (c 15), Shir-Dor medressé (17 c) Ces medressé-Kori (17 c), Ulughbek Observatoire (c. 15) ..... Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Voyages en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Accord à l'hôtel. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 12: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville près de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre carrés, Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c), mosquée Djouma (9-c), Musée ... . Arts appliqués et le musée d'Histoire. Visite de l'Opéra Théâtre A. Navoi. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 13: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

      Ainsi, le système initial de pillage colonial a donné lieu à un plus «rationnelle» du point de vue du gouvernement de l'empire, l'exploitation de la région. Plus tard, les «Règlements sur la gestion de l'arête du Turkestan" en 1886, a remplacé la croix et de la police administrative. L'administration du Turkestan, contrairement à regaonov autre pays, n'était pas soumis au ministère des Affaires intérieures de l'Empire et le ministère de la Guerre.
      Centre de la région est devenue la ville de Tachkent. Sa gestion a également changé. Détruit l'institution traditionnelle du Makhkamov, a commencé à former la structure de gestion, adaptée aux conditions de la ville coloniale. Après une série de réorganisations à la demande de la grande entreprise russe de la ville, fondée en 1877 bsha Tachkent conseil municipal. Dans ce seulement un tiers des voyelles (les députés) élus 24 membres de la population locale. Et si l'on considère qu'à cette époque, dans la vieille ville de 140 mille habitants, et en russe, environ quatre mille, il est clair que ce n'est perpétuer l'injustice de la population locale. Le conseil de la ville, l'organe exécutif de la Douma, a conservé le même rapport, et il ne peut travailler avec les connaissances requises personne de la langue russe. Pendant toute la période de la Douma des 9 personnes qui occupait le poste de maire, un seul était de la population indigène et puis après la chute du tsarisme en 1917.
!