Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans la première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tour à visiter le centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec Imom Khas Bazaar, et Chor-Su complexe, Musée des arts appliqués. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Après-midi visite partira à Samarcande. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Gérés visites à Samarkand, visite guidée comprendra une visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, mosquée Bibi-Khanum reste, tombes Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps libre durant la journée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans la matinée, départ de Samarkand et a fait un voyage à Boukhara. Arrivée
Boukhara, enregistrement à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Après-midi visite de Boukhara. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Vous verrez lors de la tournée passe ensemble, médersa Miri-Arab Magoki Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-jr. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Allez visiter à Boukhara. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Tour à visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la journée vous attend pour un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans le matin visite de Khiva. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Pendant la tournée, vous vous arrêterez pour prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée à Khiva, dans un registre de l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Temps libre. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Matin visites de Khiva pas réussi à passer la journée à la place de la forteresse de Qala mondial de l'UNESCO du patrimoine iChat. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. IChat Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt jeune. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps libre durant la journée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Visite en soirée de l'aéroport à Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.


Le New Deal a introduit un afflux d'immigrants. Les gens nouvellement arrivés de la Russie dans la province a atteint 650 mille personnes, soit 9,2% de sa population. En outre, la création de cette couche, le gouvernement tsariste espérait créer un tremplin pour de nouvelles aventures en Asie.
      En 1908-1909. vérifiés par le sénateur Earl Turkestan K.K.Palenom. Elle a soulevé la question des irrégularités dans la gestion d'un bord. Un changement projet. Le plan ignoré la possibilité du développement industriel, laissant Turkestan agraire et des matières premières. Donc, il 1907-1914. eu des années où l'oppression coloniale a augmenté plus rapidement.
      Après le déclenchement de la Première Guerre mondiale 1 (1914) a considérablement augmenté le rôle du Turkestan, un fournisseur de stratégiques et promp captifs des matières premières (coton, laine, astrakan), etc Les autorités tsaristes intensifié colo-ration niapnuyu Turkestan, l'amenant à un vol direct.
      Le meilleur principe de l'administration tsariste croyait que la politique de russification, et il était nécessaire de contrôler les institutions religieuses, les tribunaux, l'éducation, etc
      Des mesures ont été prises pour limiter l'influence de l'Islam. Dans certaines villes ont enlevé le Kalona post-kazi, Cheikh-ul-Islam, qui fait partie des biens saisis waqf, a été limitée à la prise de la fonction publique des personnes qui ont obtenu leur diplôme d'madrassas. D'autre part, on a tenté de flirter avec le clergé. À cette fin, a été filmé en 1900 l'interdiction de pèlerinage à la Mecque.