Meilleurs vacances Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir - Tamerlan tombe (c. 1415), qui a été construite pour le sultan Mohammed-petit-fils de l'Temur, et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek 7p .. m. midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un hôtel confortable et convivial de petite taille. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et de l'enrichissement de l'esprit avec de nouvelles connaissances.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Sur cette journée, vous pouvez visiter pendant le bazar tournée Siab, pain Samarkand bonne expérience et les fruits, les fouilles et les musées Afrosiab ville antique, le mausolée de Khodja. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps libre à consacrer aux loisirs. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Soudain, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à la Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Shakhrisabz Visite: .. Les ruines de palais Ak-Saray »- la résidence d'été, qui a choqué son imagination Tamerlan contemporarie Gold Street dans la ville historique de Samarkand -. Carrefours de cultures dans le monde 07h00 déjeuner dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture Notre Société réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. La visite comprendra le transfert par le biais Yangigazgan yourte camp de village (260 km, 4 heures). Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. L'accord est traditionnelle yourte Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc Dîner dans le style ouzbek sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. L'expérience des paysages de sable, faune et flore Kyzil-Kum désert. Dans la soirée, d'apprendre à monter un chameau. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Tout d'un coup être dans un style traditionnel de la Route de la Soie. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Tour du lac Aydarkul. Pique-nique Pêche,. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Non. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Revenir à la yourte. Chameau visites ou de détente dans l'atmosphère calme du désert. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. La visite sera conduite à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (traduction littérale du persan en anglais Père »signifie« Nur-OTA "rayons"). Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Nous allons visiter pendant cette tournée, notre canyon populaires Sarmish. Sur le chemin, nous voyons la galerie de pierre des pétroglyphes Age du Bronze. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. C'est - très amusant de se nourrir et observer les poissons. Temps libre pour des vacances et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - des plus anciens bâtiments de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient au estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c). Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. La légende dit qu'une fois que le travail de la Bible Prophète (Ayub) ont visité ce lieu. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Vous aurez une visite de Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à maintenant. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Logement à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. La visite de la ville sera préparé autour du château complexe architectural Khan - iChat citadelle intérieure-Qala (1617 cc) .. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et de minarets, la principale plate-forme qui a une hauteur de 45 mètres et postes d'observation haute de la ville. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Loisirs Loisirs. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 11: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Passe Urgench aéroport (35 km, 30 min) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 dans le 09:20. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Arrivée à Tachkent à 10h50 et hébergement à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la ville près de Tachkent: "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - la plus élevée en Asie centrale - 375 mètres, "Mémoires de victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 12: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

Tous les efforts pour rendre l'économie régionale déséquilibrée, dépendant du centre, c'est à dire, artificiellement produite par l'attraction du Turkestan à l'économie de la Russie tsariste, isoler CE à partir d'autres pays. En général, les plantes ont été établis pour le traitement primaire du coton. Si en 1873 il a travaillé une usine de coton, puis en 1916 - déjà 350. Les entreprises de construction les plus actifs est passé de 1910 mais 1914.
      Le caractère colonial de développement de l'industrie dans la province réside dans le fait que sa principale industrie exportatrice est entièrement viabilisés. Ils sont: l'égrenage du coton, la soie de Rolling sherstomoynaya, kokonosushilnaya,. Les industries qui répondent aux exigences du marché intérieur, l'échelle était en deuxième place. Accueil, le coton, l'industrie - l'industrie du coton est entièrement subordonnée à la métropole. Elle a donné dans trois domaines du Turkestan près de 80% de leur production brute. Le coton est tenu seulement un traitement primaire, et tout autre processus de la fibre est en dehors de la région. Nous rappelons que cette situation a persisté presque à la période de l'indépendance. En 1912, les entreprises russes et étrangères appartenant à 96 des 256 usines de coton du Turkestan et de Boukhara. Le reste appartenait à des entrepreneurs locaux qui revendent la grande majorité des fibres purifié par les mêmes entreprises.
 
 

Meilleurs vacances Ouzbekistan 1
Meilleurs vacances Ouzbekistan 2
Meilleurs vacances Ouzbekistan 3
Meilleurs vacances Ouzbekistan 4
Meilleurs vacances Ouzbekistan 5
Meilleurs vacances Ouzbekistan 6
Meilleurs vacances Ouzbekistan 7
Meilleurs vacances Ouzbekistan 8
Meilleurs vacances Ouzbekistan 9
Meilleurs vacances Ouzbekistan 010
Meilleurs vacances Ouzbekistan 011
Meilleurs vacances Ouzbekistan 012
Meilleurs vacances Ouzbekistan 013
Meilleurs vacances Ouzbekistan 014


9 - Coy Krylgan Kala est une vaste forteresse fortifiée qui possède de nombreux murs qui ont été détruits parce qu'ils savent que seule une petite zone. Grâce à ces fonctionnalités améliorant chaque monument de l'antiquité et le début du Moyen Age Khorezm.
Les recherches des archéologues Forteresse moutons morts - l'un des plus anciens monuments de l'ancien état de Khorezm, le complexe du temple, une partie de la tombe d'un ancien roi ou une reine.
Les habitants du château étaient zoroastriens vénèrent la déesse de l'eau et des rivières - et la divinité solaire Anahita - Siyavusha. Ce qui est intéressant est la plus ancienne, c'est l'endroit du complexe central. Situé dans la partie occidentale de l'honneur de la déesse Anahita, et les parties orientales et méridionales de retour au dieu de la Siyavusha du soleil levant que de nombreuses statues et des fragments de vaisseaux images des dieux.
L'histoire de la forteresse Koy-Krylgan Kala millénaire. Ici vous trouverez les vestiges du plus ancien en Asie centrale assuariev, peintures et inscriptions langue de Khiva. Cette bataille est encore un mystère histoires et est unique dans sa conception, notamment les châteaux de Khiva.
Selon les sources historiques, les gens Karakalpakstan a été habitée depuis le néolithique. Une pierre tombale Darius I. sur V. siècle, dit avoir vécu dans la mer d'Aral et le Syr (maintenant Karakalpakstan) "Saks tigrahauda" (Saki Caps).
Le II-VI siècle faisait partie d'une migration des tribus turcophones de l'Altaï et du Turkestan oriental. Il était l'assimilation des populations autochtones sont nomades turcs et Saka. Pechenegs deux communautés ethniques et tribus Oguz Besenyos Ce fut la base de la formation des Karakalpaks ethniques.