Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez à l'hôtel à Khiva. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Gérer rien à Khiva. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse dans ce tournoi. Temps libre durant la journée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara a fait un voyage (500 km, 7 heures). Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Arrivée à Boukhara pendant la journée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Temps libre. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Tout lieu à Boukhara. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Plus tôt dans la célèbre mausolée de la dynastie Samani tournée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, un ensemble de passes, Miri Arab Attori madrasa-mosquée Magoki. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Continuer visites de Boukhara. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. La visite sera préparée pour le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Temps de midi libre à Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans la matinée, départ de Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte, située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Sur la route à des propriétaires et des poteries des ateliers Gijduvan Nourata, pour visiter une mosquée locale avec une eau de source bénite. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Chameau tour et temps libre. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Dans la soirée, le dîner sera chanter des chansons populaires du Kazakhstan sœur. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la visite du matin à l'unique lac Aidarkul, situé dans le désert. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Loisirs Lac-je pour vous. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Après-midi de quitter le camp des yourtes et visite à Samarkand. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Temps pour se détendre. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Vous pouvez visiter lors de la tournée sur la place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Afternon loisirs. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Arrivée à Tachkent, l'hôtel vous inscrire. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec Imom Khas Bazaar, et Chor-Su complexe, Musée des arts appliqués. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.



Tours et vacances en Ouzbekistan

Voyages Ouzbek

Ouzbekistan et voyages

Vacances Ouzbek

Ouzbekistan et vacances

Visite de Ouzbekistan

Voyage Ouzbek

Tours historiques en Ouzbekistan

Compagnie de vacances en Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan


D'orientation a été fournie pour l'admission de l'appareil au service des personnes ayant des connaissances de russe requis. Dans le même temps a proposé de prolonger la formation des populations locales russes.
      L'instrument de la politique de russification était de servir d'école. Un système a été russo-indigènes écoles, où les enfants de la section locale
      population étudiée avec les enfants russes. En 1911, le territoire de l'Ouzbékistan moderne a travaillé 165 russo-indigènes écoles. La plupart des enseignants dans les - sont le russe. Toutefois, nous notons que dans cette période de russification programme scolaire a échoué. La population qu'il a perçu comme anti-national, anti-musulman.
      Conservé maktab et madrassas. Il y avait aussi créé par le par-Jade "novometodnye" l'école. Dans la région jusqu'en 1917, il y avait 92 inscrits. Ils sont mécontents du clergé réactionnaire et l'anxiété de l'administration royale, qui leur a permis d'ouvrir seulement après l'approbation du programme.
      Dans l'expérience des écoles ont été créées novometodnyh d'abord par des méthodes rationnelles et apprêts slogoproiznositelnym • Les «Adib al-awwal" (premier mentor) Kara-Munavvar Abdurashidhanova, "Aliyev Birinchi" (Premier Maître) Abdallah Avloniy, etc