Meilleurs tours Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite de la ville:. «Mausolée Gur Emir - Tamerlan tombe (c. 1415), qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek Voyage en Ouzbékistan pour t «vous aider à connaître de nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. 19:00 déjeuner dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. Notre société se réserve une place pour vous dans un confortable et convivial petit hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. En cette journée vous pourrez visiter lors de son voyage surprenant: le bazar Siab, le goût de Samarkand meilleur pain et les fruits, les fouilles et les musées Afrosiab ville antique, le mausolée de Khodja Daniyar - Legend il se connecte avec le Coran et la Daniyar prophète biblique (Daniel) dont les restes ont été amenés ici Tamerlan, un mémorial complexes Mukhammad éminent théologien sunnite Imam al-Bukhari. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Temps libre à consacrer aux loisirs. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Soudain, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Voyages Shakhrisabz. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. C'est - un monument unique de l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite Shakhrisabz: ruines du palais Ak-Saray »- résidence d'été Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains (1415 c),« Jahongir Mausolée "- le mausolée du fils aîné et favori de 7p midi, Tamerlan m. .. dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un hôtel confortable et convivial de petite taille.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Vous aurez une tournée incroyable grâce Yangigazgan yourte camp de village (260 km, 4 heures). Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. L'accord est traditionnelle yourte Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc Dîner dans le style ouzbek sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Vous ferez l'expérience lors de notre tournée des paysages de sable, faune et flore Kyzil-Kum désert. Dans la soirée, d'apprendre à monter un chameau. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. En matinée Aydarkul faire le tour du lac. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Pique-nique Pêche,. Non. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Mangez du poisson frit pour le dîner, pêché dans le lac. Revenir à la yourte. Chameau visites ou de détente dans l'atmosphère calme du désert pour vous. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Visite de Boukhara, qui se tient à une distance de 270 km pendant 4 heures. La visite se fera à travers Nourata (traduction littérale du persan en anglais Père »signifie« Nur-OTA "rayons"). Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. La tournée sera canyon Sarmish. Afin de compléter la galerie première pierre de pétroglyphes Age du Bronze. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps libre pour des vacances et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Un de la Nuit "de 1000 et de 1 à Boukhara. Vous passerez la nuit dans le wagon-restaurant hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - des plus anciens bâtiments de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient au estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c). Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. La légende dit qu'une fois que le travail de la Bible Prophète (Ayub) ont visité ce lieu. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Entraîneur visite de Khiva via Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Visite déjeuner est sur son chemin vers le café du coin "Shavkat". Arrivée à Khiva. Cette - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à maintenant. Il est inclus dans votre tournée. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Logement à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. La visite de la ville sera autour du château complexe architectural Khan - iChat citadelle intérieure-Qala. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et de minarets, la principale plate-forme qui a une hauteur de 45 mètres et postes d'observation haute de la ville. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Loisirs à vos loisirs. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 11: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. La visite est le matin à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 minutes) pour un vol du matin à Tachkent à 09h20. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Arrivée à Tachkent à 10h50 et hébergement à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la ville près de Tachkent: "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - la plus élevée en Asie centrale - 375 m, «Mémorial aux victimes de la répression - le complexe mémorial et le musée,« Monument du Courage "- l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 ans). Le dîner est servi dès que vous revenez du tournoi. Vous passerez la nuit dans le wagon-restaurant hôtel avec des chambres confortables.
Jour 12: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

Apex conflit armé entre l'Afghanistan et la Russie ont atteint en 1885 et termina par la défaite des troupes afghanes, commandés par des officiers britanniques. Achèvement de la quatrième guerre coloniale et l'action militaire, mais la conquête du Turkestan dans son ensemble.
      Cependant, gagner l'Asie centrale, et on établit la domination coloniale, l'autocratie pendant 10 ans, a mené une lutte diplomatique pour la reconnaissance de sa conquête des grandes puissances mondiales. Seulement en 1895 entre la Russie et la Grande-Bretagne ont signé un accord sur la délimitation des Pamirs.
      Trois. La politique coloniale de la Russie tsariste au Turkestan
      Toute l'histoire du Turkestan dès le début de sa conquête de la Russie avant la chute de l'autocratie avait des antécédents de tentatives infructueuses pour transformer le bord de l'un des piliers du régime tsariste.
      La conquête a changé la situation des peuples du Turkestan. Le développement de l'Etat national a été violemment interrompu. Régime tsariste formé une organisation interne spécifique de la région, conçu pour remédier aux problèmes de la colonisation.
      En 1865, la région a été créé le Turkestan, dans le Orenbourg gouverneur général, dirigé par le gouverneur militaire M.G.Chernyaevym. Il existait des régimes professionnels, les troupes prizvannyyobespechit et taxes de collecte.
!
Le département est principalement utilisé dans les méthodes de violence, d'exploitation difficile, conduisant à une humiliation nationale.
      En 1867, a été formé Turkestan général gouverneur, une division administrative de ce qui était une continuation de l'organisation de toute la Russie des terres conquises, ne prend pas en compte les particularités historiques, économiques, nationales et de la région et sous l'autorité des intérêts et des objectifs militaires du gouvernement tsariste. En 1867, elle se composait de deux domaines: Daria et Semirechye. En 1868, a été créé par les terres nouvellement conquises, Zarafshan district, transformé plus tard en région de Samarkand, en 1873, avant-Amu, est devenu plus tard une partie de la région du Syr-Darya. En 1876. - Ferghana. Établi en 1881 dans la région du Caucase gouverneur transcaspien en 1890-1897 ans. A été administré par le ministère de la Guerre, puis entra dans la Turkestan général gouverneur. Semirechye région de 1882 à 1899. le mur faisait partie du gouverneur-général, puis a de nouveau été remis à la province du Turkestan. C'est, le gouverneur-général de l'variée, et notamment de 2 à 5 domaines.