Meilleurs tours en Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra une visite au «mausolée Gur Emir - (1415 c), Tamerlan tombeau qui fut construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et neveu lui. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer de nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. 19:00 déjeuner dans un café local, où vous pouvez profiter de la nourriture. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. Notre société se réserve une place pour vous dans un hôtel confortable et convivial de petite taille.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. En cette journée vous pouvez visiter pendant le voyage: Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne ville Afrosiab. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps libre à consacrer aux loisirs. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Soudain, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Voyage Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Visite Shakhrisabz: ruines du palais Ak-Saray »- la résidence d'été Tamerlan, qui a secoué l'imagination de ses contemporains (1415 c),« Le Mausolée Jahongir "- le mausolée du fils aîné et favori de 7p Tamerlan midi .. m. dans un café local, où vous pourrez profiter. l'avènement de la nourriture à la fin de la journée à Boukhara et d'hébergement. Notre société se réserve une place pour vous dans un hôtel confortable et convivial de petite taille.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - des plus anciens bâtiments de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée, qui appartient au estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c). Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. La légende dit qu'une fois que le travail de la Bible Prophète (Ayub) ont visité ce lieu. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Puis vous ferez le tour des musées de l'Imam Bukhari et Musée de l'Eau. "Dôme de la Longue-couteau-Houz-oeil" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prosyat 20.), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Passes POI" (" Les dessous de la Grande »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville, la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), visitez Bakhouddin Nakshbandi mausolée (c. 1619), et les tombes de sa mère et son mentor ( 14 c). Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Tour à Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Temps libre pour des vacances et aller dans les vieilles rues de Boukhara. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Transfert à Khiva par le biais de Kizil-Koum excursion le long Caravane laisse (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à maintenant. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Accord à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Temps libre. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville autour d'un ensemble architectural est fait. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et de minarets, la principale plate-forme qui a une hauteur de 45 mètres et postes d'observation haute de la ville. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Après-midi visite du camping dans l'Amou-Daria Ayazkala pont flottant et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Visite à pied vous guidera à travers Ayazkala fort. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, apprendre à monter un chameau. Tour du lac Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Revenir à la yourte. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour un vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.


Des problèmes ont été soumis à la colonisation et la construction des chemins de fer. Ils sont construits avec les objectifs de la défense nationale, la préparation d'un nouvel accroissement éventuel du tsarisme, le transport de troupes pour réprimer la rébellion, pour répondre aux intérêts économiques de la bourgeoisie russe. Dans la première phase (. 80-90 Section XIX siècle était -1905) les principales lignes ferroviaires ont été posées par le Trésor: transcaspien, Samarkand, à Tachkent Andijan avec la branche, le Orenbourg-Tachkent. Dans la deuxième étape en raison de l'avoir des actionnaires: Fergana, Boukhara, Trinity, et d'autres.
      La bourgeoisie russe au Turkestan a été étroitement associé avec le gouvernement tsariste, apprécié à l'aide. Ici, l'acte le plus destructeur de ses éléments, se précipita au Turkestan en vue de devenir riche rapidement sur l'exploitation des peuples conquis. Dans le Turkestan a été considéré comme le "mine d'or". A été déclarée le slogan: ". Pour le Turkestan russe" À cette fin, a été interdite dans l'entreprise du Turkestan, non seulement étrangère, mais aussi des citoyens russes, juives et les entrepreneurs tatares. Dans toutes les grandes villes du bord de métaux et produits métalliques appartenant à "Prodamet", produits en caoutchouc - Campagne "Triangle", etc Dans le Turkestan est apparu et leurs employeurs, les propriétaires de grandes entreprises: World-Camille frères Muminbaev Vadyaevy dans la région de Fergana, Fuzailov, Kalantarov dans la région de Samarkand, Arif Khwaja, à Tachkent, etc
 
 


5 antiquité étaient Sogda Chacha et les régions agricoles plus âgés. Ces deux régions étaient difficiles à contacter. Il était accompagné par l'ennemi ouvert, mais souvent cela a conduit à rapprocher les échanges et les contacts de relations économiques. Pendant ce temps, la situation politique est stable Chacha. En plus des ambassadeurs et des représentants des visiteurs professionnels a diminué décision du tribunal Sogdiany dans d'autres régions. Cela peut être vu dans les peintures du palais nastennoj 7-8 siècles Afrasiab, où l'ambassadeur représente Chacha avec les ambassades dans d'autres régions. Ming Chambre urik Turano légendaire en tant que gouverneur - Afrasiab.

SHashtepa Tachkent au sud de la vieille ville. Dans les temps anciens, il était un château pour protéger invasions SHashtepa du sud. Aujourd'hui, seule la citadelle, à environ 12 pieds de haut. Vous y trouverez également les vestiges du Temple du Feu. La partie principale de la ville occupée par des bâtiments modernes.

Pour plus de détails sur le SHashtepa >>

Les vestiges de l'ancienne colonie de Shashtepa

Une petite partie de la Jangijul vieille route, et 54 pour les ventes de juin Chashtepe contourner les noms de canaux. Il est nommé en l'honneur de la SHashtepa Hill, situé sur le côté gauche.

Les gens se sont habitués à SHashtepa. Il était toujours là. Mais beaucoup de gens croient que c'est dans les profondeurs des pistes de montagne ont été nombreux événements d'il ya longtemps. Les chercheurs SHashtepa Colline a déclaré que les restes de nombreux points faits de haute résistance. Les bâtiments modernes réduisent la surface. Il est une colline de 16 mètres de haut, et deux emplacements. Tout d'abord, sécuriser les frontières de l'acropole et le restes trouvés dans le second sur une autre côte de la Manche en Juin amené les archéologues à la description de la forme de couches après des années d'études à tous, et le reste des activités culturelles du peuple.