Meilleures visites en Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, dur architecturale Shah i-Zindeh (11 - 15 c), Ulughbek Observatoire, un carré de Registan:. Medressé Ulughbek (c 15), Shir-bug-terre ennuyeuse bousier. Medressé (17 c) Ces medressé-Kori (17 c), le mausolée de Guri Emir -.. Tamerlan Tombeau (14 - 15 ° C)., La mosquée Bibi-Khonum le marché. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Entraîneur visite de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. L'accord est à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (910 cc), le mausolée "Chashma-Ayub» (14 c), un musée de "Ala-Imam Boukhari" (2004 ans), «une citadelle Ark" (120 cc)., Un verre "Длинный -кривой-нож-Khauz "(C 18)., l'Ensemble« Lyabi-Khauz "(1618 cc). 8 heures au restaurant où le déjeuner sera servi différents plats ouzbeks. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Ville fait un voyage continue en vertu du programme: medressé "Kukeldash» (16 c), medressé "Nodir Divanbegi» (17 c), medressé "Miri Arabe» (16 c), un minaret "Kalyan" (12 .. . c)., une mosquée, "Kalyan» (C 15)., medressé "Oulougbek» (C 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 c)., Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr" (1620 cc). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Passez à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. L'accord est à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. La vallée de Fergana excursion: visite d'une poterie atelier Rishtan ville Margilansky - visitings atelier de céramique Rustam Yodgorlik Usmanov et des usines de soie. Tour sera Kuva (33 km). Enquête sur les images: un séminaire maîtres, des autels Zoroastrien, mensonges temples Bouddhistes. Retour à Fergana. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Aller à Tachkent aéroport pour le vol du matin à Boukhara. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Arrivée à Boukhara. L'accord est à l'hôtel. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite de la ville: la citadelle Ark (4e s. н.э), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), la Mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début c du 20-être), le marché .. . Coumpol, medressé Nodir-Divan-Beghi durs Lyabi-Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 c). Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Par un tour de ville pour visiter le mausolée Nakshbandi Bahouddin (1619 c)., Et les tombes de sa mère et son professeur (14 c)., Été logement d'Amir Sitorai-Mokhi-Hoss (19 c)., Le mausolée Chor - Bakr (c. 10). Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Tour sera l'entraîneur de Samarkand (270 km, 2,5 heures). 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. L'accord est à l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, complexe architectural. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Poursuite du programme de visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la Mosquée Bibi Khanoum, place du marché du Registan: Observatoire Oulougbek et .. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Vous aurez à encadrer des visites à Tachkent (315 km, 4 heures). Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. L'accord est à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Исламский Shoshi-chercheur mausolée (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... et de la mosquée Djouma (9 c). 8 heures au restaurant où le déjeuner sera servi différents plats ouzbeks. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: il vous sera livré en petit hôtel dans la matinée 09h00. Tour à l'entraîneur montagnes Chimgan. L'accord est une station de montagne hôtel /. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Un cheval de partir en tournée aux montagnes Chimgan. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite des stations de montagne et de Chimgan Beldersay, dont un voyage de montagne corde ascenseur. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 11: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Nous allons l'entraîneur des visites à Tachkent. L'accord est à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Visite de la ville: Amir Temur un carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, un carré d'indépendance, un monument à l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "Mémoire et honneur" (горюющая mère, le feu éternel ) fontaines ville, et les monuments modernes. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Nous visitons l'Opéra et Ballet Theatre pendant le tournoi. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 12: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


 Le congrès, qui s'est tenue du 12 Juillet à 14 Skobélev, a accepté le programme d'affrètement et faire la fête. Le programme du Turkestan fédéraliste a noté que le principal objectif politique de Parga est de parvenir à l'autonomie nationale pour le Turkestan.
      Ainsi, la Révolution de Février a accéléré le processus de démarcation des différentes forces socio-politiques et créé les conditions pour un fonctionnement en Russie (y compris le Turkestan), système multi-partis.
      L'émergence dans l'évolution de la pensée politique et de la lutte de libération nationale de la nouvelle organisation jeune politique nationale a été une démonstration claire de la croissance de l'activité socio-politique de la population indigène de la région.
      Après la révolution de Février de 1917, le gouvernement provisoire-1 a continué à percevoir le Turkestan comme une source de matières premières et de la colonie russe. À la fin de Avril, lorsque le Comité du Turkestan du Gouvernement provisoire a tenu une réunion sur la question de l'octroi d'autonomie au Turkestan. Il est impossible de reconnaître l'introduction de l'autonomie politique complète pour le Turkestan. Cette question a fait l'objet et a eu lieu à Tachkent, du 7 au 15 Avril Congrès Krai premier Soviets des députés ouvriers et soldats des Délégués, où la plupart des délégués bolcheviks étaient contre l'octroi de droits de Turkestan autonomie sous le prétexte que le musulman présumé locale "n'est pas suffisant pour de l'élevage. "