Meilleures expeditions Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. 07:00 vol du matin à Urgench. Une visite de Khiva. La solution est dans l'hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Le déjeuner est pendant la journée. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Ainsi est une visite de la rivière Amou-Daria. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Arrivée à Boukhara. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Arrivée à l'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Boukhara Visite guidée inclut une visite à Ismaïl Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), pause pour le déjeuner dans un restaurant local préférées ouzbek. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Samarkand tournée prendra environ 3 heures. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Samarcande. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. La solution est dans l'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. À 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Tachkent excursion dure 4 heures. Arrivée à Tachkent. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. La solution est dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Tachkent Visite guidée inclut des visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Visite de Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Disque Marguilan. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Une visite sera pour visiter la fabrique de soie. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de la ville de Ferghana a été organisée après l'heure du déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


 

Le meilleur tour Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Meilleur tour Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleure expedition en Ouzbekistan

Meilleur voyage Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

 
27 février (presque simultanément) ont été formés par le Soviet de Pétrograd des travailleurs et de soldats des Délégués (qui comprend principalement les représentants de la faction menchevik de la Douma d'État et le Parti socialiste-révolutionnaire) et du Comité intérimaire de la Douma d'Etat.
      Le mécontentement du peuple, les privations de la guerre et désespérées état de l'économie, a été soutenu et utilisé par la partie libérale de la bourgeoisie russe, qui a perdu la foi en l'efficacité du système de gouvernement autocratique.
      O nuit de Février 28, Comité intérimaire de la Douma d'Etat du peuple russe se tourna vers un appel dans lequel il a déclaré qu'il prend l'initiative de "rétablir l'ordre public" et un nouveau gouvernement. Sous la pression de ces circonstances dans la nuit de Mars 3, le tsar Nicolas II a signé une abdication du trône.
      2 mars sur la base de l'accord du soviet de Petrograd des ouvriers et soldats des Délégués et du Comité provisoire de la Douma d'Etat du gouvernement provisoire a été formé sous la direction du cadet, le prince G.ELvova.

Seul un tel gouvernement est capable de la défense nationale, renforcer les acquis de la révolution et sortir le pays de la situation de la dévastation et la catastrophe vnugrenney économique, aggravée par la guerre ont connu. Les mêmes personnes entières - une coalition de toutes les forces vives du pays - devrait être déplacé vers les banlieues et, en particulier, au Turkestan, où les musulmans constituent la majorité, devrait être soumis en conséquence ".
      Cependant, une fois de plus, et des suggestions musulmans du Turkestan ont été ignorés. A cette époque, les bolcheviks locaux, regroupés sur le Tashsoveta Comité exécutif, étaient prêts pour une saisie réelle de la puissance. Surtout parce que les raisons pour anti-gouvernementales discours, dans le chaos et l'anarchie presque totale, c'était suffisant.
      L'un d'eux - la dévastation des aliments et la menace de la famine. Consommer du Turkestan (en raison des structures impériales économiques), des céréales pour la plupart importés, a longtemps eu un manque extrême de celui-ci. En 1917, une pénurie de pain est devenu urgent, non seulement pour les habitants des villages et les «anciens» des villes, mais la population russe et la ville de Turkestan, jusqu'à une date récente, bénéficiant des privilèges spéciaux en matière de distribution alimentaire.
      Profitant de cette situation, les bolcheviks étaient en mesure d'organiser le 12 Septembre réunion des six travailleurs millième du parc Alexander et les soldats à Tachkent.
 
 
 
 
9 - Le groupe de trois médersas: Ulugbek médersa (15ème siècle), Sher - Dor médersa (17ème siècle) et Tilla-Kari médersa (or) (17ème siècle). Une grande médersa école musulmane. Seuls les garçons atteignent familles étudiées. La formation a duré 10, 12, 20 ans. Il a été élu à la discipline des élèves. La clé pour chaque discipline enseignée dans le Coran. Ulugbek médersa Oulougbek fabriqué sur commande et le leadership. Il a fallu seulement trois ans de 1417 à 1420. Si la médersa Oulougbek construit des conférences sur les mathématiques et l'astronomie jusqu'à sa mort.

Deux cents ans plus tard, le gouverneur de Samarkand Yalangtush Bahadur a ordonné de construire une copie de la madrasa et le second médersa Sher-Dor a été construit contre. La seule différence était qu'il y avait deux hall de l'école d'hiver, mais le point est la même que la médersa Oulougbek.
Quelques années plus tard, la même règle de Samarkand a ordonné la troisième médersa Tilla-Kari. Ce externe est le même que les deux autres médersas, mais il s'agit de vous un bâtiment à deux étages. Pour rendre l'ensemble architectural de la structure de deux étages à l'extérieur, mais un seul de l'intérieur. Fait quatre terrasses de coin et des cours toute la longueur de la circonférence de quatre cellules - médersa jamais construit un projet. L'entrée principale est toujours verrouillée et barrée deux autres intrants utilisés. Les portes sont toujours faibles dans la cellule, parce que le mot «islam» signifie «obéissance», de sorte que tout le monde qui entrait ou sortait de la cellule, il était plus enclin que bienvenue et a souhaité une bonne santé pour tous.
"Eden de l'Orient ancien", "perle du monde islamique», «Rome de l'Orient", "Rui Zamin" - "Face of Earth" est un tel poètes glorieux Nom, historiens, géographes, l'Iran médiéval, Inde, Chine, Byzance, Egypte Samarkand bientôt.
Bien que cette description de Samarkand a vu beaucoup de beaux endroits dans le feu et la destruction, qui a laissé sa marque dans l'histoire.