Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Aller à Tachkent aéroport pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench. Le passage à Khiva (35 km). L'accord est à l'hôtel. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. La visite de la ville sera dans le tournoi principal. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. L'excursion en autocar à travers le désert le long de remorque Boukhara, (480 km, 6-7 heures). Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Arrivée à Boukhara. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. L'accord est à l'hôtel. Un temps libre. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: Appel en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Vous serez livré en petit hôtel dans la matinée 09h00. Visite de la ville: la citadelle Ark (4e s. н.э), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), la Mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début c du 20-être), le marché .. . Coumpol, medressé Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 c). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Par un tour de ville pour visiter le mausolée Nakshbandi Bahouddin (1619 c)., Sur les tombes de sa mère et son professeur (14 c)., Le mausolée Chor-Bakr (c. 10)., Résidence d'été invité Sitorai-Mokhi -Hoss (19 c). 8 heures au restaurant où le déjeuner sera servi différents plats ouzbeks. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Visite d'un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite de Boukhara sera après cela. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Tour de l'entraîneur vous attend à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. L'accord est à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (c 1415), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre ennuyeuse bousier Saodat complexes (Khazratiy Imam Mosquée (c. 14), le mausolée Jahongir (14 c.).) Uniforme. le temps d'un bug - une terre ennuyeuse bousier complexes Tillavat: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (c. 15), en visitant les points de l'usine de l'art »Khudjun" .. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Circuit en autocar de Termez (300 km, 5 heures). Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. L'accord est à l'hôtel. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite de la ville: Musée d'archéologie, Fayaztepa (une ancienne colonie cc 23), le fonctionnaire Termezi grand mausolée (915 cc) .. (4 km), le mortier буддистская Zurmala (7 km), roi des Saodat mausolée (1015 cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c). (4 km), Kirk KiZ monastère féminin (910 c). (4 km). Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Visite de la zone Surkhandarya: Minaret (12 c) de Jarkurgan. (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouille archéologique (1 c)., Capitale Kushan Empire. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Tournois sera la ville Denau qui, à la distance de 30 km. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Visite de la ville: médersa Atalik Sayid (16 c), du bois locaux crèches .. Aller à Samarkand (380 km, 5-6 heures). 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. L'accord est à l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: il vous sera livré en petit hôtel dans la matinée 09h00. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, dur architecturale Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum, marché ... Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 11: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Visite de la ville de programme: un carré de Registan - medressé Ulughbek (c 15), Shir-bug-terre ennuyeuse bousier medressé (17 c) Ces medressé-Kori (17 c), Ulughbek Observatoire (c. 15 ...) . Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. L'accord est à l'hôtel. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 12: matin, vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville de Tachkent visite: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre carrés, Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c), mosquée Djouma (9 c ),.... Musée des arts appliqués et Musée d'Histoire. Visite de l'Opéra et Ballet Theatre A. Navoi. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 13: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.



Une solution séparée était nécessaire dans la mise en place du Conseil central des musulmans du Turkestan, qui ne devint plus tard connu comme le Centre national (Markaz Milly).
      Le congrès a appelé à la mise en œuvre des libertés démocratiques.
      Sur la question du national-état de la structure de la Russie le Congrès a décidé (ainsi que plus tard, le premier Congrès pan-russe musulmane), dans lequel le Turkestan est devenu une partie de la République russe d'une autonomie territoriale séparée, organisée sur le principe de l'autodétermination nationale.
      Événements de février, fortement politisée Turkestan société, promouvoir la croissance de la conscience nationale et l'unité nationale. Mais, bien sûr, cela ne signifie pas l'unification complète de tous et l'absence d'alternatives. Notez que dès le début de ses travaux des représentants des organisations nationales de jeunesse sont confrontés à des intérêts polaires des tendances différentes à la fois dans le mouvement national et à l'extérieur.
      Il est devenu évident que, dans le Turkestan, la réalisation pratique des dispositions de la locale du logiciel nrogressistov-Jadid rencontrer une opposition non seulement de la Russie-grand-pouvoir, mais certaines communautés conservatrices traditionalistes, des populations autochtones.
      En fin de compte, ce fait a conduit au fait que en Juin 1917 de l'organisation "SHURO-Islom« séparé la partie la plus conservatrice - "SHURO-Ulam" ("le Conseil duhovestva"). Le programme et la charte de «SHURO-Ulama» ont été approuvés au début de Juillet lors d'un rassemblement tenu dans la vieille ville, dans la cour de la mosquée Beglar-Run.
!