Meilleures excursions Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Visite guidée est tout à Khiva. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Allez visite de Boukhara. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Chameau tour et temps libre. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Temps de repos. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Afternon loisirs. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.



Tour et Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Tours Ouzbek

Ouzbekistan tours popularaires

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Tour Ouzbek

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan


Le gouvernement intérimaire, devenant ainsi le successeur juridique du gouvernement tsariste. Cependant, dans la pratique, la puissance publique est concentré dans les mains d'un autre organe du Soviet de Pétrograd des députés ouvriers et soldats », les décisions et les ordonnances qui sont reconnus par un nombre croissant de gens armés. Ainsi, à la suite de la révolution de Février en Russie a créé une base pratique de la soi-disant pouvoir double.
      3 mars gouvernement provisoire a publié son célèbre Déclaration qui, entre autres, il a été annoncé l'introduction des libertés démocratiques dans le pays et l'abolition de toutes les restrictions.
      Les nouvelles réalités historiques causés par la révolution de Février en 1917, a eu une influence énorme sur le développement des processus politiques en Russie et le mouvement nationaliste dans les régions coloniales de l'empire, en lui donnant une forte impulsion.
      Au début de Mars 1917, le nouvelles de la chute du roi a été rapidement transmise par télégraphe dans les villes du Turkestan - «les premiers télégrammes ont été prises à partir de la bataille." Cet événement a déclenché une puissante vague de militantisme social, l'éveil, même les plus inertes du Turkestan intérêt sans précédent dans tout ce passe.

Le rallye a adopté une résolution qui a formé la base de la décision VI ° congrès du POSDR (b) l'immédiat rekvizitsiinahodyaschihsya les capitalistes (y compris une partie d'un musulman prospère) les aliments et autres produits essentiels, sur la mise en œuvre du contrôle ouvrier sur la production et la distribution, la transition de la terre sans compensation entre les mains de paysans sur la publication d'une loi interdisant la fermeture des usines et des plantes sans l'autorisation du Conseil des députés ouvriers et soldats, des syndicats et comités d'usine, le transfert de tous les pouvoirs dans les mains du Conseil. Il a été élu un Comité révolutionnaire provisoire. | Sous sa direction, à Tachkent a été une tentative de coup.
      Les représentants des "SHURO-Islom", "Shura-Ulam», «Turk odes Firkas marcassite" et d'autres organisations nationales condamné la tentative de la mise en œuvre du Turkestan, un plan révolutionnaire pour les bolcheviks.
      Dans ces conditions (17-20 Septembre) a tenu un congrès à Tachkent, le Turkestan et les musulmans du Kazakhstan, a réuni plus de 500 délégués de toutes les parties du Turkestan, ainsi que les Oblas Oural et Turgay * enfants. Le Congrès a initié l'organisation de Tachkent "-Shura, Ulam," la concurrence dans le "vieille ville" avec "SHURO-Islom" et l'amplification «lentement essayer de devenir une force d'unification nationale dans la région. Lors du congrès il a été décidé contre une menace commune pour créer un seul!
 
 
 
 

Juin - visite en Ouzbékistan, il est possible de faire beaucoup de sculpture en bois pour attirer l'attention. Enseignants ouzbeks ont perfectionné l'art de la peinture décorative et la sculpture sur bois. Depuis des temps immémoriaux bâtiments asiatiques avec des piliers en bois sculptés et de grandes portes avec des fleurs ruban est souvent difficile pour les enseignants de décorer leur nom d'affichage. Vous pouvez utiliser votre table de café avec des tabourets sculptés orme, noyer, genévrier acheter la pièce. Les collectionneurs de souvenirs de l'Est Lauh devraient soutenir les livres, la totalité de l'arbre est coupé en une ligne continue, vous pouvez acheter toutes les rubriques et les ganglions. A caisses en bois magnifiquement sculptés, ou des arrangements de fleurs rouges "islimi" pour attraper les fantasmes des femmes, ils peuvent être utilisés pour la décoration, cosmétiques et d'autres choses pour les femmes.

Vêtements nationale, le cuir et broderie

Ouzbek broderie distingue l'originalité et nepovtorimostju. Plus d'expert brodeuses Samarkand et Boukhara. Suzanne est connu délégation ouzbèke rappeler sellerie. Il faut dire, en particulier dans le fil de broderie d'or. Nulle part l'expert en broderie au fil d'or comme Boukhara. Broderie exotique sera une grande décoration pour toute la maison. Kashkadarinsk broderie de broderie haut de gamme fantaisie sac de bonne vie nationale.

Boukhara est célèbre pour les manteaux de fourrure et chapeaux d'astrakan. Chaud, la peau épaisse et moutons karakulskih apparence sophistiquée lumineux Boukhara et propriétés curatives.

La traditionnelle fête du costume ouzbèke peut être une excellente mémoire. Il a Man "zarchapan" ou un refuge sûr thème "Kamzík", orné de broderies d'or. Mais la mémoire principale de chaque invité à l'arrivée tubeteica Ouzbékistan, Asie centrale tubeteica chapeaux traditionnels. Chaque région de la manière République d'Ouzbékistan tubeteica.