Meilleures excursions en Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Vérifiez Hôtel. Recherche semble être à Tachkent. C'est l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, l'Ouzbékistan capitales. En Tachkent Ouzbékistan langue signifie «pierre de ville», et est également connue comme une ville de contrastes retrait course. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous verrez aussi une ville ancienne et moderne. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Tournois vous attend pour Samarkand (330 km). Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Arrivée à Samarkand et traite d'hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Une étude exhaustive sur les images de la journée à Samarcande ", une ville bleue foncée pro»: l'histoire de Samarcande préoccupations du temps 2500, et plus à partir de maintenant un temps de référence de temps de Timur dynastie et ont la même valeur en tant que chefs architecture ancienne Egypte, Chine, Inde, Grèce et Rome. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Aussi vous visiter un atelier artisanal pendant le tournoi. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Enquête ressemble à Samarcande. . Visitez le mosquée de Bibi Khanum (XV c), Middle Market »du marché Siyab», l'Imam est écarlate - mausolée Bukhariy. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Aujourd'hui, vous aurez une tournée de démonstration théâtrale pour les costumes nationaux - Défilé de mode. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Un temps libre. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Après une matinée - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Afin de faire un voyage pour visiter rabais Malik et un atelier de potier dans Gijduvan connu. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Arrivée à Boukhara et des offres d'hôtel. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Une étude exhaustive sur les images de la journée à Boukhara: Comme mentionné dans le livre saint Boukhara - une des villes les plus anciennes ouzbeks a été basée sur une colline sacrée des zoroastriens printemps placé offres. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Cette ville était autrefois le plus grand centre commercial dans Big route de la soie. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Montré dans la point le plus bas avec le folklore bëgl Devan médersa. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Nous allons visiter pendant la tournée en Khodjaev Faizulla House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX ), une fois la résidence de campagne du dernier émir de. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture magnifique. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Les soi-disant «Salle Blanche», avec ses figures sculptées Guncha miroir a une couche d'une beauté particulière. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Un temps libre à loisir. Un dîner. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite de Khiva (480 km). À travers le désert de Kizil-Koum. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Sur la route vous aurez une visite pour se familiariser avec une zone d'affichage. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Arrivée à Khiva et traite d'hôtel. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Un temps libre pour les loisirs. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Vérifiez hôtel. Enquête sur les vues à Khiva: un ensemble d'iChat-Kala architecturale - «Musée ouvert". Histoire de Khorezm dates si longtemps en arrière depuis les temps anciens, que seul un petit nombre civilisations peut être égal à son âge. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Vous verrez les bâtiments pendant le tournoi avec la riche mosaïque, des minarets uniques et magnifiques, médersas et les mosquées. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Visite Urgench aéroport. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Passez l'hôtel, et des offres. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


Lors de la réunion, assisté par environ 25.000 personnes, a déclaré que l'organisation "en plus des marchands et les oulémas, sont également membres d'autres classes et des professions de musulmans à Tachkent," et CHGO organisation "... servira les intérêts de la population musulmane et généralement de contribuer à la spirituelle mentale, le développement culturel et politique ... "
      L'un des principaux sponsors des dispositions du programme de la nouvelle organisation était le chef de l'Tachkent "SHURO-Ulam" Lapin Sher Ali.
      En Sher Ali Lapin étaient graves divergences idéologiques avec le "SHURO-Islom," mais il a certainement été un acteur politique majeur et l'un des leaders du mouvement national dans le Turkestan. En grande partie grâce à ses efforts, le champ d'application de "SHURO-Ulam" s'étend à d'autres régions du Turkestan, qui sont des filiales de cette dernière.
      Réglage idéologique "SHURO-Ulam", ainsi que "SHURO-Islom", fondée sur la reconnaissance de la nécessité de l'autodétermination politique des peuples du Turkestan (au moins au sein de l'Autorité), mais les principes islamiques et les valeurs attachées à la semelle, la priorité.