Meilleures aventures Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Excursions: iChat Kala - au coeur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux sont situés. Ce - la soi-disant «ville intérieure» mur de 2,2 km de longueur. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. IChat minarets Kala élevé et toits en dôme, entouré par des bâtiments de vie, représente une riche tradition de l'architecture orientale populaire: des formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, des designs originaux et colorés en majolique. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Tôt le matin, excursion à Boukhara par Kyzylkoum (Red Sands) du désert (435 km). Campagnes de Barren - maison à écureuils terrestres et les tortues. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Pendant la tournée, vous vous arrêterez pour voir l'Amou-Daria rivière, connu pour les chercheurs comme l'Oxus. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Grâce à l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, le fleuve s'assèche rapidement. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. La visite dure 5 à 6 heures. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Au petit déjeuner, excursion d'une journée pleine ville. Pendant le trajet le matin, vous pouvez visiter: Citadelle Ark Cette «ville dans la ville" est à la maison royale aux dirigeants de Boukhara pour le millénaire. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Arche est aussi vieille que Boukhara lui-même. Forteresse est le centre autour duquel la ville médiévale développés. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Visite de Samarkand, il serait (268 miles) à travers Shakhrisabz, terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville au sud de Samarkand, située sur les collines de Kashka-Daria. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Cela - la ville de naissance de Tamerlan, et Il était une fois, il a probablement mis Samarkand lui-même dans l'ombre. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Journée complète, vous devriez voir des miracles majeurs Samarkand. Dans la visite du matin inclut la Place du Registan, connue depuis le 13ème siècle comme le carré du bazar, était un centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Il est entouré par trois médersas, construits à différentes époques. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Les impressions principal du musée: un modèle de l'ancienne ville et des remparts, des poteries, armes, pièces de monnaie, des autels, et surtout les peintures murales de peinture siècle sept ans. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Le matin, visite à Tachkent. Après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez pendant le voyage sont les suivants: Histoire des Peuples Musée de l'Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent, 8000 contient des expositions. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Les résultats présentés dans le musée archéologique, imaginer la vie des nations de l'Asie centrale, et la vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'âge moderne. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. C'est une couleur pittoresque, bruyante et pleine de locaux. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville de Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom Center - musulmane religieuse officielle en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), la Mosquée Cheikh telle - Osman Coran, la Le Coran est censé être plus vieux dans le monde, tenue à la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Tour à Samarcande pendant 4 heures. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Arrivée à Samarkand est encore. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Solutions à l'hôtel. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Excursions à Samarkand, qui comprendra: célèbre place du Registan (avec un 17 madrasas siècle Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (un site de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée de Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés siècle 15), l'observatoire Oulougbek. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Sightseeing Shakhrisabz comprennent: les restes du palais d'Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14 siècle). Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Arrivée à Boukhara. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Solutions à l'hôtel. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 11: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Excursions à Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), le Minaret de la mosquée et laissez-passer Passes POI, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), et reconstruite au 16ème siècle, avec zoroastrienne décorations du temple à la fin), complexe Lyabi maisons. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 12: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans la première moitié de la journée continue à quoi que ce soit à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des chefs de Boukhara), le navire musée du château, JR Chor, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Départ de Boukhara et de Khiva fait un voyage (6 heures). Arrivée à Khiva. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 13: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Excursions à Khiva: iChat-Kala complexe architectural (c 1219). - UNESCO World Heritage - un lieu de dernière résidence, y compris le mausolée d'Ismail Khan Hoxha, Mohammed Amin Khan medersa, Pahlavan Mahmoud mausolée (c. 1418), Juma Mosquée (c. 10) ... Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Déjeuner. Aller à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent, en arrivant à Tachkent. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Aller à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 14: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

Boukhara émirat et du khanat de Khiva, de perdre une partie du territoire ont été forcés de reconnaître le protectorat (Protectorat - une forme de domination coloniale, en vertu de laquelle l'Etat conserve une certaine autonomie protezhiruemoe dans les affaires intérieures et de ses affaires extérieures, défense, etc, à sa métropole discrétion ) de la Russie. En Boukhara a été fondée "agence impériale russe politique», qui est porté par Saint-Pétersbourg et les relations avec Tachkent Boukhara. En Khiva, l'agence a été établie, et les relations ont été mises en œuvre par le chef de l'Amou-Daria la première division, c.-à- il a combiné sa fonction à la représentation diplomatique directe dans le Khan de Khiva.
      Le système de protectorat a laissé une marque sur le développement du khanat.
      Gouverneur général du Turkestan apprécié des pouvoirs presque illimités. Les gouverneurs militaires ont été nommés par les zones roi et seulement ils pouvaient répondre. Le premier gouverneur général était le général K.P.Kaufman. Craignant une révolte, a imposé un système administratif avec le nom fallacieux de «complexe militaro-gouvernance nationale." (L'administration militaire a été combiné avec le "élu" à la base l'administration). Ce formulaire est uniquement formellement attiré à la gestion de la population locale. Dans la vie du système accompagnée par l'arbitraire et les abus.