Meilleures aventures en Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée Urgench et fait un voyage à Khiva. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Monter dans un hôtel. Excursions à Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, chevilles-Arche Château (c. 1617), Kalt nouvelle tour, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan Mausolée (1418 c), la Mosquée e. .. Juma (c 10) .. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara a fait un voyage (6 heures). Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Arrivée à Boukhara. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Excursions à Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), le Minaret de la mosquée et laissez-passer Passes POI, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), la Mosquée Magoki Attory. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. C'est - un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle et reconstruite au 16ème siècle, avec des ornements temple zoroastrien à la fin. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la première moitié de la journée va visiter Boukhara: l'Arche de la forteresse (la maison des chefs de Boukhara), le navire musée du château, JR Chor, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Samarkand Tour est de 3 heures. Arrivée à Samarcande. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Solutions à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Excursions à Samarkand, qui comprendra: célèbre place du Registan (avec un 17 madrasas siècle Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (un site de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée de Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés siècle 15), l'observatoire Oulougbek. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Voyage à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Solutions à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la ville de Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom Center - musulmane religieuse officielle en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), la Mosquée Cheikh telle - Osman Coran, la Le Coran est censé être plus vieux dans le monde, tenue à la bibliothèque de la mosquée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à la Ferghana règlement d'hôtel. La tournée sera en Kokand, où vous pourrez visiter le palais du prince de Kokand, du 19 ème siècle, Narbutebay madrasas et la mosquée Juma. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Disque Rishtan dans la rue - un tour pour visiter un atelier de poterie. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Disque Marguilan. Aujourd'hui vous pouvez visiter lors de votre visite une fabrique de soie. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Quoi que ce soit des plantes, après Fergana. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Le vol de retour à Tachkent. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

Emerge des artisans ruinés et aux travailleurs du secteur des agriculteurs autochtones. Ils ont surtout travaillé dans les usines de coton, des crémeries, des établissements vinicoles. Au chemin de fer les a pris à contrecœur, qui a été associée à des motifs politiques. Les conditions de travail étaient sévères-17-18 heures par jour de travail, le manque de main-d'œuvre, les bas salaires, la discrimination. Ainsi, les mines de charbon d'une entreprise locale a reçu 80 kopecks., Et pour le même travail que les travailleurs russes a obtenu un hic. 50 kopecks.
      La colonisation de la région était une priorité. Il a commencé avec l'avance des troupes, la soi-disant "cosaque" la colonisation. Dans cette partie, et les rangs inférieurs de l'armée. Mais le débit le plus de masse étaient des paysans. La réinstallation est allé dans les vagues, ce qui reflète non seulement l'installation du gouvernement, mais aussi des bouleversements internes dans l'empire. Contre les surtensions en 1891-92 ans. associée à la faim dans le cœur de la Russie, l'écoulement de 1906-1910 ans. avec les réformes de Stolypine en 1912 a bondi à des colons de mourir de faim la Volga.
      En 1903, les règles ont été émises réinstallation volontaire »des habitants des zones rurales», et la classe moyenne dans le pays appartenant à l'État dans les domaines de Syr-Daria, de Ferghana, Samarkand.