Meilleure visite Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Enquête sur les points de vue: Kala iChat - le cœur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques est situé. Il est appelé «le vieux quartier d'une ville" surtoured 2.2 km de longueur avec un mur. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Château iChat avec minarets et le dôme en forme de toits de bâtiments surtoured vie, représente la riche tradition de l'architecture populaire à l'Est: des formes monumentales, taillées amende de colonnes, les portes et les plafonds, les échantillons originaux et une faïence colorée. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Tôt le matin, excursion à Boukhara par Kyzylkoum (sable rouge) Désert (435 km). Village infructueuses - qui abrite le cœur des fibres et des tortues. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Pendant la visite vous arrêter pour voir l'Amou-Daria rivière, connu pour les chercheurs comme l'Oxus. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Comme le coton des zones ирригации commencé durant la période soviétique, la rivière s'assèche rapidement. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Visite prend 5 à 6 heures. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. En tournée dans la ville de jour le matin plein. Dans la visite du matin, vous visitez le site: Citadelle Ark Le Royal "à la ville dans une ville« est à la maison pour les gouverneurs de Boukhara depuis un millénaire. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Arche est aussi vieille que Boukhara directement. Forteresse fut le tour du centre-ville qui s'est développée médiévale. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Visite de Samarkand sera après cette (268 km) à travers Shakhrisabz, Tamerlan terre. Shakhrisabz (ville verte) est une petite ville au sud de Samarkand sauter à travers les collines dans le domaine de Kashka-Daria. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Il est Timur ville natale, et un pour longtemps, il a probablement mis dans une ombre directement Samarkand. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Excursion d'une journée complète pour vous devriez voir des miracles majeurs Samarkand. Dans la visite du matin inclut la célèbre place du Registan dans le 13ème siècle comme une place de marché, il y avait un centre commercial et une vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Il est surtoured par trois médersas, construits à différentes époques. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Main affiche un musée: un modèle de l'ancienne muraille et un château, des poteries, des armes, l'estampage, et sur tous les autels d'une fresque du 7ème siècle. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Le matin, visite à Tachkent. Dans le tour de ville l'après-midi à Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée sont: Musée d'Histoire populaire de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent, contient 8 000 expositions. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Les résultats présentés dans un musée archéologique, la vie actuelle du peuple de l'Asie centrale comme une vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'âge moderne. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Il est coloré, bruyant et plein de couleur locale. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Enquête sur les images de Tachkent, y compris le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), tel Cheikh Mosquée - Coran Osman, qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite de Samarkand dans les 4 heures. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Arrivée à Samarkand est dans la soirée. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Solutions à l'hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Curiosités de l'enquête Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec 17 Sherdor siècle, les madrasas, Kori et Oulougbek siècle Ces 15), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), des restes de Bibi Khanum superbes Mosquée, Mausolée de Gur Emir (où Emir envahir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: il vous sera livré en petit hôtel dans la matinée 09h00. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Enquête sur l'image Shakhrisabz comprend stands des palais Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14 siècle). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Arrivée à Boukhara. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Solutions à l'hôtel. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 11: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Enquête images de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un enterrement lieu Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret passe aussi fournit verre boisson Passes, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), et restauré en Century 16, avec des ornements d'un temple Zoroastrijsky ci-dessous), une maison complexe Lyabi. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 12: matin, vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Dans la première moitié de la journée continue à l'enquête curiosités de Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, Chor des jeunes, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Laisser Boukhara et Khiva faire un voyage (6 heures). Arrivée à Khiva. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Enregistrement à l'hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 13: Votre matinée sera présenté à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa, Pahlavan Mahmoud mausolée (c. 1418), Juma Mosquée (c. 10) .. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Un dîner. Le passage à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent, en arrivant à Tachkent. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Passez l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 14: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


Dans le noyau dirigeant »SHURO-Islom" étaient connus dans toute réformateurs du Turkestan: Munavvar Corey Ubaidulla Hodge-Bey Tashpulat Norbutabekov etc
      En grande partie grâce à leur initiative autour du Turkestan a commencé à émerger dans les langues locales, des dizaines de journaux et magazines, parmi eux un grand succès apprécié des publications telles que: "SHURO-Islom ','' Najot", "Kengash", "Hurriyat", "E bayrogi "," Ulugh Turkestan. "
      Les documents publiés dans la presse nationale, ont été conçus pour rallier les gens autour d'idées de liberté et de l'autodétermination nationale, dont la faisabilité a été accordée (comme semblait-il), la révolution de Février.
      Avec ces espoirs se délégués de partout au Turkestan et la première limite du Congrès musulman, qui s'est tenue à Tachkent 16-23 Avril 1917, à l'ouverture de laquelle il a été indiqué que le Congrès croit aux "us-tuplenie fois mieux, quand toutes les nations, habitant la Russie, ont des droits égaux, quand il y aura plus âgés et plus jeunes frères, mais il sera seulement frères. "
      Le congrès, auquel ont participé des représentants de l'opinion publique russe, a adopté la résolution avec les exigences de cessez-le-colonisation et le retour de la population locale, ils ont confisqué les terres.