Meilleure expedition Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. La visite guidée est tout à Khiva Visite passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Dans iChat-Qala excursion pour visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Vogel, chevilles, en Arkansas, Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, minaret Islom-Hoxha. Loisirs dans l'après-midi. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Tour sera de Boukhara dans l'après-midi. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Est-visite guidée de Boukhara. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Visite au cours de notre visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Allez visite guidée de Boukhara. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Pendant le trajet, vous visiterez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Temps libre. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Est-visite guidée de Samarcande. Vous pourrez visiter lors de la tournée Place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Allez visite guidée de Samarcande. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. La visite de ce musée Afrosiyob tournée, le tombeau de saint Daniel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Disque à l'Imam Al Boukhari complexes, pèlerinage musulman (25 km, 30 min). Loisirs dans l'après-midi. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de conduire à Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Le circuit comprend une visite au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


Excursion magique en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Ouzbekistan et voyage

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour


Sous la pression du public Mars Turkestan 30 a adopté une résolution sur le licenciement et placé en résidence surveillée l'. Gouverneur général et commandant de la Kuro-patkina, son assistant et chef de Sievers personnel du comté Erofeev
      En lieu et place du commandant éliminé, a été élu colonel de circassien (R SR).
      Au lieu de l'ancienne administration d'une décision spéciale de 7 a été formé Avril Comité du Turkestan du Gouvernement provisoire de l'administration de la province dirigé par N.N.Schepkinym. Le Comité est autorisé à agir au nom du Gouvernement provisoire dans la gamme de Samarkand, Syrdarya, Fergana, et transcaspiens zones Semirechensk, ainsi que Khiva et Boukhara.
      En ces jours de Avril, le Congrès des Soviets, je de la frontière du Turkestan, principalement européenne dans leur composition, qui a élu du Conseil régional et le Congrès des comités exécutifs de la région. Ils ont démontré un mépris pour les intérêts de la population indigène.
      Turkestanais assister à la formation d'un nouveau contexte politique: l'émergence de nombreux partis, mouvements et groupes qui cherchent le plus tôt possible, de déclarer ses intentions.
!