Meilleure excursion Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (c. 1415) qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan et de Temur Témurides tombes de trois autres - les garçons Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Soudain dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Cette journée long voyage pour visiter vous vous demandez: marché Siab, meilleur goût Samarkand pain et les fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел ) dont les restes ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de l'Imam Mukhammad atelier sunnite al-Bukhari étudiants. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Un temps libre pour passer du temps libre. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Est soudainement l'une des plus anciennes villes au monde. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Tour de Chakhrisabz. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. C'est un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - résidence d'été Tamerlan, qui a choqué l'imagination des contemporains (1415 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée de l'enfant en haut et de Tamerlan préférées. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Vous sera impossible pour une tournée à travers le camp du village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. L'accord est en yourtes traditionnelles kazakhes avec tous les équipements nécessaires: les spiritueux, etc dans la cuisine pendant le déjeuner 14h00 pour être en mesure d'essayer différents plats ouzbeks. Vous testerez nos paysages de sable, faune et flore Kyzil-kum désert pendant le tournoi. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Soudain c'est le style traditionnel de route de la soie. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Dans la visite du matin au lac Aydarkul. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Poissons Лов, pique-nique. Non. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Mangez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Yurtas retour. Un chameau passe visites ou de détente dans l'atmosphère paisible du désert pour vous. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Visite de Boukhara, qui est pris en charge à 270 km de distance en 4 heures. Tour sera fait par Nourata (transfert direct de la langue persane en père anglais "signifie" Nur-OTA «poutres»). Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Tour sera canyon Sarmish. En un tour pour voir la galerie de pierre afin петроглифов bronze. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "les sites empreinte", a quitté saint (c 14). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Entraîneur visite de Khiva via Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Visite déjeuner est une façon pour le local "Shavkat« café. Arrivée à Khiva. Il est unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Il est inclus dans votre tournée. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Accord à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: il vous sera livré en petit hôtel dans la matinée 09h00. La visite de la ville sera une tournée ensemble architectural de Khan lock - iChat internes citadelle-Qala. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Un loisir dans vos loisirs. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 11: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Tour est dans la matinée pour l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin à Tachkent à 09h20. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Visite de la ville de Tachkent tournée "New Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémorial pour les victimes de représailles» - dans un mémorial et un complexe muséal, le «courage Monument» - l'épicentre du séisme de Tachkent 1966 (1976 ans). 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 12: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


La particularité de ce processus était le fait que, avec de nouveaux publics russes partis (dont les membres étaient principalement des représentants de la population européenne de la province), né et jeune organisation nationale avec le logiciel mis à niveau, une stratégie claire et de la tactique, bénéficiant de l'appui et la sympathie des masses Turkes des musulmans Tang. Dans les premiers jours après la révolution de Février a pris forme à l'organisation: «Marifat wa charia», «Itgifok Islom", "ul-Tizhorat Islom", "Sanoul-Islom", "Hudd-soufflage Islom" - à Andijan, "Mirvazh-ul- Islom "- dans la Ca-Marcandier," Ravnak-ul-Islom, "Gulistan" - dans Kattakurgan, "al-Muayin tolibin" est-Khujand, "Jamiat Islom" - à Namangan, etc
      Cependant, le poids est le plus important d'organisations nationales actives dans ce temps-là étaient «SHURO-Islom" ("Conseil islamique» ou «Conseil islamique"), "SHURO-Ulam» (le «Conseil du clergé"), "Turk marcassite odes Firkas "(" Parti des fédéralistes turcs ").
      Un des plus populaires et les plus influents de ces organisations a été la "Choura Islom" institutionnalisé 9 Mars à la réunion (qui s'est tenue à la «vieille» de Tachkent), convoquée par la société ", Turon". Dans un court laps de temps "SHURO-Islom" crée ses propres succursales à Kokand, Andijan, Skobélev, Margilans, Samarkand et d'autres villes du Turkestan, et améliore ainsi son influence dans la région.
      Les membres de cette organisation sont membres du clergé, l'intelligentsia nationale, les fonctionnaires, les commerçants, et de la bourgeoisie industrielle naissante.