Meilleure excursion en Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite "mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan (vers 1415) qui a été construit pour le petit-fils Mohammed-Sultan Temur et les tombes de trois Témurides d'autres - les garçons Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils . Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Soudain dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Cette journée vous visitez lors de la tournée: le marché Siab, meilleur goût Samarkand pain et les fruits, les fouilles et le musée de l'ancienne ville Afrosiab. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Un temps libre pour passer du temps libre. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Est soudainement l'une des plus anciennes villes au monde. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - résidence d'été Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée de l'enfant en haut et de Tamerlan préférées. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Venant à la fin de la journée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "les sites empreinte", a quitté saint (c 14). Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Ensuite, vous le tour des musées de l'imam serait al-Bukhari et de la flamme rouge »au Musée de l'Eau", "Mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" -. Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. par c 20-s '), pour un cash - dans le centre de l'Etat de Boukhara (4 н.э c), un des magasins de tapis de soie, exigeant «Donne-moi à boire passe »(« Great Below "):" Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacrée qui symbolise la force et la puissance des gouverneurs spirituels. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), cimetière commémoratif, «Chor Bakr» (C 10), en visitant le mausolée Nakshbandi Bakhouddin (1619 c), et les tombes de sa mère et son instructeur ses (14 c). Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Tour à Boukhara. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Excursion Transfert à Khiva par le biais de Kizil-Koum remorque quitte la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Accord se trouve à l'intérieur ou à proximité de l'hôtel "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Un temps libre. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. La visite de la ville est devenue une tournée complexe architectural. Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Dans la tournée après-midi à une panne du camp par l'Amou-Daria Ayazkala ponton et de l'ancien château Tuprakkala (23 cc). Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Visite à pied seront randonnées Ayazkala fort. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Dans la matinée, pour apprendre comment se rendre à la chamelle. Tour du lac Ayazkul. Poissons Лов, bateau, et l'aviron. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Yurtas retour. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Tour pour le transfert de l'aéroport à Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Arrivée à Tachkent à 23h15 à l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


Congrès est resté dans la position impériale et a appelé à la création en Russie d'un gouvernement central fort. Étant donné que les dispositions étaient un logiciel similaire, et de diverses branches de la partie de toute la Russie politique active dans la région.
      L'émergence de la force du Turkestan arène politique nouvelle dans le visage des bolcheviks, il n'était pas un phénomène aléatoire. L'étude de leur activité (au sein des organisations social-démocrates) depuis Mars 1917, la preuve du travail persistant et délibéré du Turkestan. Ils entretiennent des liens étroits avec leurs homologues russes, envoie ses représentants aux forums des différents partis. Recevant des instructions et des recommandations, les bolcheviks-Turkestanais commencer leur mise en œuvre. Malgré le personnel assez hétéroclite des organisations social-démocrates, les bolcheviks (dirigé par Tobolinym, Shumilov, Baumann, Babouchkine, etc), systématiquement encouragées (y compris par l'intermédiaire du journal "ça marche", "la vérité Kokand", etc) dans le travail et objectifs de poids de son soldat et ses objectifs.
      Dès le début, debout dans l'opposition au gouvernement provisoire, les bolcheviks (en dépit de l'absence d'unité dans les groupes sociaux-démocrates) a annoncé les sinistres majeurs pour leur part de "gâteau" dans la lutte pour le pouvoir, tout en faisant un pari sur les Soviets des soldats et des députés ouvriers. Tout au long du printemps et l'été de 1917, ils ont construit la force, des priorités déterminées, en augmentant progressivement la position.