Meilleur voyage Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville: fouilles et musée de l'ancienne Afrosiab ville, Shah i-Zindeh complexe architectural (11 - c 15), Ulughbek Observatoire, Registan carré:. Medressé Ulughbek (c 15), Shir-Dor medressé (17 - ème c) .. , Telle medressé-Kori (17 c), le mausolée de Guri Emir -. Tamerlan Tombeau (14 - 15 ° C), la mosquée Bibi-Khonum, du marché.. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Voyages en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (910 cc), le mausolée "Chashma-Ayub» (14 c), Musée de l'Imam al-Boukhari "(2004 ans),« Citadelle Ark (120 - cc)., Une mosquée, "Long courbe-couteau-Khauz "(C 18)., Ensemble" Lyabi-Khauz "(1618 cc) .. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Poursuivre le programme de la tournée: medressé "Kukeldash» (16 c), medressé "Nodir Divanbegi» (17 c), medressé "Miri Arab (16 c), Minaret,." Kalyan »(12 c), la Mosquée". Kalyan .. »(C 15)., Medressé" Oulougbek »(C 15) .. medressé" Abdulaziz-Khan (17 c)., Un lieu de sépulture antique de «Chor-Bakr" (1620 cc) .. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Aller à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Accord à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Vallée de Ferghana Visite: Visite de la céramique d'atelier Rishtan, Marguilan ville - visite des ateliers de céramique Yodgorlik Roustam Usmanov et fabrique de soie. La tournée sera Kuva (33 km). Excursions: Séminaire de maîtrise, des autels Zoroastrien, vestiges de temples Bouddhistes. Retour à Fergana. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à Tachkent aéroport pour le vol du matin à Boukhara. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Arrivée à Boukhara. Accord à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (création c 20), Coumpol Bazaar, ... Medressé Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 ème c) .. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Visite de la ville pour visiter le mausolée Nakshbandi Bahouddin (1619 c)., Et les tombes de sa mère et son mentor (14 c)., Été logement d'Amir Sitorai-Mokhi-Hoss (19 c)., Chor-Bakr Sanctuaire (10 c) .. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Tour sera l'entraîneur de Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Accord à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, complexe architectural. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Poursuite du programme de visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la Mosquée Bibi Khanoum, Registan Place du Marché: l'observatoire Oulougbek et .. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Circuit en autocar, vous aurez à Tachkent (315 km, 4 heures). Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Accord à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la ville près de Tachkent: Abou-Bakr érudit islamique Shoshi Kaffal mausolée (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 ème c), et .... Djuma mosquée (9 c) .. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Circuit en autocar pour les montagnes Chimgan. L'accord est la station de montagne hôtel /. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Equitation tour montagnes Chimgan. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Voyage à stations de montagne et Chimgan Beldersay, y compris le voyage téléphérique minier. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 11: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Tour de l'entraîneur faire pour Tachkent. Accord à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Visite de la ville: Amir Temur Square, la Place du Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, carré de l'Indépendance, l'Indépendance et Monument Humanisme, le carré «Mémoire et Honneur" (le chagrin de la mère, une flamme éternelle), le ressources de la ville et des monuments modernes. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Nous visitons au cours de cette tournée, opéra et de ballet. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 12: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

Il écrit: «Au lieu de la bureaucratie des castes, fermée en elle-même, une auto-suffisant et auto-satisfaits, qui se regardaient comme les véritables propriétaires et de la sole du bord avant que le bord avec quoi trembler, et à honorer et à récompenser."
      Les peuples et de la région ont été privés de droits politiques fondamentaux. Ainsi, les élections à la Douma de l'I Empire (1906) dans le Turkestan ont été retardés et n'a finalement pas eu lieu à la Douma II Etat (1907) a été élu en tant que député d'une moyenne de 46 mille personnes en Europe et 1 - pour 896 000 autochtones de la population. Et dans les élections à la Douma de la section III (1907), ils sont en conformité avec la nouvelle loi électorale, n'a pas participé.
      La tâche principale de la politique coloniale du tsarisme était un appel à la lisière d'une source permanente de revenus du gouvernement. Il a été perçu des taxes plus élevées sur l'agriculteur, que dans les provinces centrales de la Russie. Recettes fiscales et d'autres non seulement couvrir tous les coûts de l'administration du bord, le contenu d'une armée énorme, mais a aussi donné du Trésor du revenu net, la dérive vers la métropole. Si le revenu de 1869 tsariste Turkestan s'élevait à environ 2,3 millions de roubles, en 1916 ils ont atteint 38 millions de roubles.