Meilleur voyage en Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Vol dans la matinée à 7h00 à Urgench. Visite de Khiva. Solutions à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Excursions à Khiva: iChat-Kala complexe architectural (c 1219). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - un lieu de dernière résidence, y compris le mausolée d'Ismail Khan Hoxha, Mohammed Amin Khan medersa. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Déjeuner en cours de la journée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara a fait un voyage (6 heures). Sur la route à l'Amou-Daria rivière. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Arrivée à Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Excursions comprend une visite de Boukhara, le mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), le Minaret de la mosquée et laissez-passer Passes POI, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), le déjeuner est prévu pour le 13: 00 dans le restaurant alimentaire nationale. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la première moitié de la journée va visiter Boukhara: l'Arche de la forteresse (la maison des chefs de Boukhara), le navire musée du château, JR Chor, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Samarkand visite dure environ 3 heures. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Arrivée à Samarcande. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Solutions à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: l'hospitalité ouzbèke ne permettrait pas de rester indifférent à notre pays. Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Excursions à Samarkand, qui comprendra: célèbre place du Registan (avec un 17 madrasas siècle Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (un site de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée de Bibi Khanum, le mausolée Gur Emir du (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés siècle 15), l'observatoire Oulougbek. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Voyage à Tachkent le 4 longues heures. Arrivée à Tachkent. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Solutions à l'hôtel. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Excursions comprend des visites dans le Bazar Chorsu à Tachkent est la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom Center - musulmane religieuse officielle en Asie centrale. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à la Ferghana règlement d'hôtel. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Voyager en Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, Narbutebay madrasas et la mosquée Juma. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Disque Rishtan dans la rue - un tour pour visiter un atelier de poterie. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Disque Marguilan. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. La visite aura pour visiter une fabrique de soie. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Rien de Fergana lieu après le déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.

 
 

Meilleures excursions en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan

Meilleures aventures en Ouzbekistan

Le meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleur sejour en Ouzbekistan

 
      Malgré la pression, a continué à développer la culture unique. Durant ces années, ont créé leur travaux Mukimi, comité d'entreprise, et Asher, Behbudi, Muin Hoxha et autres ouzbèke en développement comme le folk et la musique classique, de l'artisanat, d'art appliqué, etc
      Parlant de la vie culturelle et scientifique de la région, il convient de noter ici, et la pénétration de la culture européenne et de la science. Il a travaillé P.T.Semenov-Tian-Shansky, L.P.Fedchenko, V.L.Vyatkin, découvert en 1908 à Samarkand Oulougbek observatoire. Le bord d'assister les acteurs, en tournée bandes. Par exemple, en 1910 à Tachkent, est une célèbre actrice russe V.F.Komissarzhsvskaya. Il convient de noter que la fusion des cultures n'a pas eu lieu.
      Mode de contrôle au sein du gouvernement du Turkestan général depuis le début portait serré militaro-policière de caractère. Selon les nouvelles lois coloniales du peuple ouzbeks ont été affectés à la catégorie des "personnes-entraîné d'une manière spéciale", dans la pratique, cette négation signifie des droits fondamentaux de civils et politiques.
!