Meilleur tour Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Vérifiez hôtels. Tout serait à Tachkent. C'est - l'une des plus grandes villes de l'ancienne Asie centrale, le capital de l'Ouzbékistan. Tachkent, Ouzbékistan langue signifie "ville de pierre", et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Vous allez voir la ville ancienne et moderne. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Visite de Samarkand vous attend (330 km). 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Arrivée à Samarkand et de l'hébergement à l'hôtel. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Journée entière consacrée à Samarkand ", la ville de Dôme Bleu: L'histoire de Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis les instructions à l'époque de Tamerlan dynastie et ont la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, Chine, Inde, La Grèce et Rome. Dîner dans le style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Vous pouvez aussi visiter pendant la littérature tournée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la tournée. Vous passerez la nuit dans le wagon-restaurant hôtel avec des chambres confortables.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Excursions à Samarkand. Visitez Bibi Khanum Mosquée (XV c), Eastern Market Siyab Bazaar ", l'imam Al -.. Bukhariy mausolée est prévue pour 13h00 Déjeuner dans le restaurant avec cuisine nationale Aujourd'hui, vous allez tournée de démonstration théâtre de costumes nationaux -. Fashion Show. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. loisir. 19:00 déjeuner dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un hôtel confortable et convivial de petite taille.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Afin de faire un tour pour visiter rabais Malik et un atelier de potier de renom dans le Gijduvan. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Arrivée à Boukhara et de l'hébergement à l'hôtel. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Journée entière consacrée à Boukhara: Comme mentionné dans le livre saint, Avesta, Boukhara - une des villes les plus anciennes ouzbeks, basé sur la colline sacrée de zoroastriens du printemps Offre d'une durée définie. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la Soie. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Montré dans la point le plus bas avec le folklore bëgl Devan médersa. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons Khodjaev Musée Faizulla, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-fraude), selon le dernier pays de résidence de l'émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture magnifique. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Les soi-disant «Salle Blanche» avec ses sculptures avec miroir Guncha fibre est d'une beauté extraordinaire. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Loisirs Loisirs. Déjeuner. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite de Khiva (480 km). au Kizil-Koum désert. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Sur le chemin, vous aurez un tour pour vous familiariser avec le paysage de la région. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Arrivée à Khiva et de l'hébergement à l'hôtel. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Temps libre pour les loisirs. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Voir l'hôtel. Excursions à Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - «musée à ciel ouvert." Histoire de Khorezm dates si longtemps de retour à l'Antiquité seulement quelques civilisations ne peut atteindre l'âge. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Vous verrez des palais lors de la tournée d'une mosaïque de riche, unique et magnifique minarets, médersas et les mosquées. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Voyage à l'aéroport de Ourguentch. Vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Aller à l'hôtel et l'hébergement. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.


      Douma a résolu le problème de l'amélioration de la ville, mais, fondamentalement, il "novogorodskoy" partie.
      La méthode de la violence et la répression, qui s'est tenue la position dominante dans les actions du Turkestan), le système colonial, complétée par des politiques chauvines de la section locale gouverneurs généraux. Par exemple, l'un d'eux, le baron A.Vrevsky a déployé des efforts considérables pour changer le courant à Tachkent "le statut de ville" en 1870, estimant qu'il "politiquement dangereux". Il était plus préoccupé par la participation à la Douma, la population indigène. Fonctionnant avec la thèse de «l'arriération des indigènes», at-il insisté sur la réduction de la représentation de la population indigène de Tachkent à la cinquième de la composition totale (ou jusqu'à 14 personnes). "Une telle ordonnance - écrit-il - dont vous avez besoin d'épargner pour l'avenir indéfini, jusqu'à ce que la génération des natifs russifiée n'apparaîtra pas sur la hauteur de la perception des avantages de l'autocratie."
      Politiques chauvines Vrevskaya, bien sûr, a une résonance à tous les niveaux de la bureaucratie, une caractéristique qui a été aveugle d'exécution de la volonté du gouverneur-général. Dans ce contexte, caractéristique remarquable de ces fonctionnaires, ce Mansyrevym prince (en 1895-98 ans. Il a été membre du rez-de-taxe-paiement de commissions).