Meilleur tour en Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aller à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, visites de Khiva, accord de l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Excursions à Khiva: iChat-Kala complexe architectural (c 1219). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - un lieu de dernière résidence, y compris le mausolée d'Ismail Khan Hoxha, Mohammed Amin Khan medersa. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Déjeuner en cours de la journée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Départ de Boukhara et de Khiva à la tournée (6 heures). Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Arrivée à Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Excursions à Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), le Minaret de la mosquée et laissez-passer Passes POI, Miri Arab Madrassah, le complexe abrite Lyabi, Ark Fortress (dirigeants d'accueil de Boukhara), Super Chor. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Disque Nourata. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Vous pouvez visiter à cette visite la vieille Mosquée Sacrée et le poisson au printemps l'eau bénite, les ruines d'un ancien château construit par Alexandre le Grand. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Continuons notre tour dans le village de Yangigazgan, puis excursion dans le désert Kyzylkoum aux yourtes kazakh. Dans la soirée, d'apprendre à monter un chameau. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Le déjeuner sera comme un chanteur avec des chansons nationale kazakhe kazakhes. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Chameau dans le tour sera dans les Kyzylkoum. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après dîner, visite à Samarkand. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Arrivée à Samarcande. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Excursions à Samarkand, qui comprendra: célèbre place du Registan (avec un 17 madrasas siècle Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (un site de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée de Bibi Khanum. Déjeuner en cours de la journée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Petit déjeuner à l'hôtel. Voyage à Tachkent (4:00). Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Visite de la ville de Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khas Imom Center - musulmane religieuse officielle en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.
 


Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Ouzbekistan et voyage

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

En 1905, il a créé le «parti de la réinstallation», qui avait la tâche d'identifier les fonds de colonisation locale et commencer les immigrants de périphériques.
      Après Tachkent a lieu chaque année à 8 mille personnes, de base de M., le pauvre paysan. Les colons n'ont pas trouvé le nouveau mois de terres libres pour la réinstallation, et ils ont commencé à prendre le territoire appartenait à la population locale. Cela a conduit à une possibilité légitime & tion de la population, aggravé les relations interethniques. Le admi-*} nistratsiya locale, préoccupé par cela, j'ai essayé de mettre fin à la réinstallation, même couvert le bord des colons. Toutefois, la réforme agraire cent | lypina, qui a dû créer un support solide dans le village du tsarisme dans la | face de la bourgeoisie rurale, un nouveau soulevé la question de la réinstallation! la politique dans le Turkestan. Le gouvernement tsariste a fixé un objectif de faire du Turkestan | "une partie intégrante de la Russie" et de sa région - l'habitude! province.
      Cela signifie un mépris total pour la suppression de l'identité nationale et du territoire. La colonisation a maintenant l'objectif n'est pas seulement un affaiblissement de la crise agraire dans la métropole, et la création d'une solide couche de koulaks russes du Turkestan. Cet accent mis sur «bon» du paysan russe est devenu un moyen de renforcer "de l'Etat russe."