Meilleur sejour en Ouzbekistan
Jour 1: À l'arrivée et le passage de la douane sera rempli en conformité avec votre guide - l'interprète dans la salle d'attente après lequel vous allez à Tachkent. Votre visite - le guide vous accompagnera à l'hôtel après que vous avez la possibilité d'obtenir une accalmie avant une matinée. Après le petit déjeuner, votre guide vous montrera atour, et vous avez l'occasion de visiter quelques musées. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture.
Jour 2: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée Urgench et faire un voyage à Khiva. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Adapté à l'hôtel. Enquête images de Khiva: .. IChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, le peg-case Verrouiller (1617 c), un nouveau tour de Kalt, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan Mausolée (1418 c). , Juma Mosquée (c. 10). Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 3: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Khiva partent le matin et de faire un voyage à Boukhara (6 heures). Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Arrivée à Boukhara. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Enregistrement à l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 4: petit déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Enquête sur l'image de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), la Mosquée Attory Magoki. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. C'est un bâtiment très intéressant, avec une façade du 12ème siècle et restaurée au 16ème siècle, avec des ornements d'un temple Zoroastrijsky ci-dessous. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 5: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Dans la première moitié de la journée continue étude examine à Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, Chor des jeunes, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Samarkand Tour fera 3 heures. Arrivée à Samarcande. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Solutions à l'hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 6: petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Appelez en Ouzbékistan sera l'un des meilleurs dans votre vie. Curiosités de l'enquête Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (avec 17 Sherdor siècle, les madrasas, Kori et Oulougbek siècle Ces 15), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), des restes de Bibi Khanum superbes Mosquée, Mausolée de Gur Emir (où Emir envahir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 7: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Tachkent circuit fait environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Au cours de votre voyage à la ville vous donnera absorber histoire sur l'Ouzbékistan. Solutions à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Enquête sur les images de Tachkent, y compris le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), tel Cheikh Mosquée - Coran Osman, qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 8: Petit-déjeuner vous sera présenté dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution à l'hôtel. Tour sera de Kokand où vous visitez le Palais du Gouverneur, Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Le déjeuner est à 2h00 à l'hôtel. Placard. Cette journée sera imprimé dans votre mémoire à long temps. Moteur Rishtan d'une manière - tour pour visiter un atelier de poterie. 8 heures - l'heure du déjeuner dans le restaurant où ils ont servi des plats différents ouzbèke. Ce soir, vous passerez dans la chambre d'hôtel idéalement maintenu petit à l'avance.
Jour 9: Votre matinée sera livré à l'hôtel, et il commence à 8 heures à 10h00. Moteur Marguilan. Vous visitez aujourd'hui sur votre visite de l'usine de soie. Pendant le déjeuner à 14h00 pour être en mesure d'essayer de nombreux Ouzbeks différents plats. Enquête après l'usine de curiosités de Fergana. Vous pouvez rechercher quelque chose guide, car il vous dira tout sur notre culture. Vol de retour à Tachkent. Vous aurez le dîner à 20h00 dans le petit hôtel. Vous restez une nuit dans l'hôtel, bon où vous pourrez profiter du temps dans la soirée.
Jour 10: Dans la matinée, votre guide à la réception vous attend et vous aide à contrôler, puis vous allez dans l'aéroport international de Tachkent à attendre pour votre vol de retour.


A Petrograd et de Moscou soviets, ils gagnent la majorité, ce qui inspire l'organisation périphérique de mesures plus décisives. 3 septembre à la réunion de Tachkent de l'organisation du POSDR a été dit que la seule puissance capable de sortir le pays de la ruine économique et militaire des crises prolongées qui ne peut être un gouvernement des Soviets des députés ouvriers, soldats et députés paysans. L'organisation de Tachkent du POSDR a apporté demandes pour un transfert immédiat de tous les pouvoirs au Comité exécutif conjoint des Soviets des députés ouvriers et paysans des Délégués du Turkestan, de dissoudre la Douma d'Etat, du Conseil d'Etat et l'arrestation des membres les plus actifs de la "contre-révolution."
      Pendant ce temps, dans la vieille ville, ces jours-ci il n'y avait pas d'événements moins importants. 7 septembre dans Tachkent a commencé à travailler II régional Congrès musulman, convoquée à l'initiative de "SHURO-Islom."
      Dans l'une des questions les plus importantes: la création du gouvernement républicain, le Congrès a adopté la résolution suivante: "Le Deuxième régional obschemusulmansky Turkestan Congrès s'oppose au transfert du pouvoir aux Soviets de soldats, de travailleurs et paysans autorités devraient être appuyés par la coalition et toutes les forces du pays, qui est -. l'échelle nationale.