Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, la solution est dans l'hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Déjeuner en cours de la journée. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Laisser un Khiva et Boukhara circuit (6 heures). Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Arrivée à Boukhara. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Arrivée à l'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri Arab, Lyabi Maison complexes, l'arche de la forteresse (une maison pour les dirigeants de Boukhara) , Chor Minor. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Disque Nourata. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Vous visiterez au cours de cette visite de la vieille mosquée de l'eau de source sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Continuons notre tour Yangigazgan village, puis une visite du désert dans les yourtes Kyzylkoum au Kazakhstan. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Le dîner sera en chantant une chanson similaire au Kazakhstan Kazakhstan nationale. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Excursion à dos de chameau sera dans le Kyzylkoum. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Tour du lac Aydarkul. Déjeuner. Après le déjeuner, vous le tour de Samarkand est. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Arrivée à Samarcande. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifique. Déjeuner en cours de la journée. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Petit déjeuner à l'hôtel. Une visite de l'Tachkent (4 heures). Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visites guidées de Tachkent, y compris les visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Mosquée Kukuldash - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.
 

Meilleures excursions Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan


      Début de la répression rampante. Les résultats ont été arrêtés plus de trois mille personnes, dont 347 ont été condamnés à mort (exécuté 51 personnes), tandis que d'autres envoyés en exil, en compagnie de détenus en prison.
      Parmi les raisons les plus importantes pour la défaite de l'insurrection peut être noté: la supériorité militaire et matérielle de l'empire tsariste, le manque de leadership centralisé des rebelles, une action ciblée et de spectacles spontanés.
      Dans le même temps, les leçons de la rébellion en 1916 a servi d'école majeur dans la préparation de la lutte plus est contre les Soviétiques. Parmi les méthodes primitives de la résistance contre le pouvoir colonial et de ses forces militaires au cours du soulèvement des peuples du Turkestan en 1916, la prochaine phase du mouvement de libération nationale, ont déménagé à une lutte plus organisée, qui dispose d'un plan d'action clair, inspirateurs idéologiques et chefs de file reconnus.
      Trois. La révolution de Février de 1917 et les peuples du Turkestan
      Dans la seconde moitié de Février 1917, au milieu de la guerre en cours, la dévastation générale dans les centres industriels de la Russie intensifié masse mouvement de grève spontanée. La vie publique est politisée par le jour.
      Tout cela a créé les conditions pour la consolidation des divers groupes politiques, des organisations et des partis.
 
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 1
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 2
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 3
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 4
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 5
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 6
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 7
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 8
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 9
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 010
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 011
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 012
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 013
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 014

 
12ème - Il ya d'autres fêtes religieuses des différentes dates:
Ramadan Khai
KurbanKhait
Cuisiner
Plus d'un millier de plats de la cuisine ouzbek. Fruits et légumes sont cultivés à l'est du goût fantastique journée d'appel d'offres. Il ya environ 100 variétés de plov ouzbek préparés de différentes façons dans les différentes régions. La teneur en calories de la pureté d'ingrédients organiques est unique. Cuisine ouzbek ne peut pas être décrite, vous devez essayer.
Monnaie Ouzbékistan
Pour être la «somme» de la monnaie nationale de la République d'Ouzbékistan tout salaire. Il ya des changeurs d'argent tout en Ouzbékistan. Toutes les devises peut être converti dans la branche principale de la banque. Devises souhaitées - Le Dollar américain et l'Euro.
l'utilisation des terres
Terres arables: 9%
Les cultures permanentes: 1%
Les pâturages permanents: 46%
Bois et forêts: 3%
Autres: 41% (1993 est.)
Vêtements
Vêtements très légers et amples (de préférence des fibres de coton ou naturel) est recommandé pour la journée, un pull léger et / ou une veste décontractée pour les soirées plus fraîches. En raison de la grande quantité d'attractions sur les zones arides, poussiéreuses et parfois rude pieds (c.-à-terre, pavés, etc), confortable, robuste chaussures de marche se ferme et le soutien est essentiel. Vous pourriez avoir à enlever vos chaussures en entrant dans certains sites religieux ainsi. Aucun vêtement spécial pour visiter les sites religieux islamiques, sauf que vous devez faire attention à couvrir la plupart des parties de votre corps, y compris les bras et les jambes.
De tous les voyageurs abord demandé de s'habiller pour le confort plutôt que la mode. Des bijoux et des vêtements précieux, une attention particulière devrait être laissé à la maison.
En raison du risque très élevé de coups de soleil, vous devriez offrir vos vêtements autant de protection que possible.