Les meilleurs tours Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Le matin, vol pour Nukus. Arrivée à Noukous, monter à bord. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Sightseeing sera organisée à Nukus. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Pendant le trajet, vous visiterez le Musée de l'Art Russe de l'ouzbek Art, Musée d'Etat. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Temps libre. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Nukus et conduire Moynak ancien village de pêcheurs, qui sert à résider sur les rivages de la mer d'Aral. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Après l'excursion d'une journée vous monterez sur le Moynak de Khiva. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Arrivée à Khiva, dans un registre de l'hôtel. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Aujourd'hui procéder pour faire du tourisme à Khiva: Visite du site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, chevilles Arche. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Temps libre durant la journée. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Arrivée à Boukhara pendant la journée. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Temps libre. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Visite de la ville de Boukhara. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Vu lors d'une tournée d'Ismail Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, médersa Miri-Arab Magoki Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-jr. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Continuer visites de Boukhara. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Un voyage au palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps de midi libre à Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans la matinée, départ Boukhara et de Samarkand de prendre un voyage à travers Shakhrisabz. Restez en Shakhrisabz pour les visites. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Durant cette visite, nous allons voir les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée et la Jakhongir Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarcande. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Temps libre. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Excursions à Samarkand. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Cette tournée va nous montrer la place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Allez visiter à Samarkand. Disque à Al Bukhari complexes, avoir une visite du lieu de pèlerinage musulman. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. Le pays est connu pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam Al-Bukhari. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Temps libre durant la journée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 11: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Samarkand et a fait un voyage à Tachkent. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Arrivée à Tachkent, l'hôtel vous inscrire. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Sightseeing sera organisée à Tachkent. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 12: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.



Voyages en Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan et tour

Tours magiques en Ouzbekistan


Dans le domaine économique la Russie tsariste a rapidement tourné le Turkestan dans l'agriculture et des matières premières appendice matériaux de la mère patrie.
      Objectif et, par sa nature même, un processus fructueux de création de nouvelles relations économiques effet le plus dramatique coloniale sur les destinées des peuples de la région. Au bord de l'industrie reste en marge de l'industrie d'aujourd'hui. Toute initiative des populations locales à créer, même si l'industrie textile entravé le nouveau gouvernement. Pendant ce temps, inondées pendant la seconde moitié du XIX e siècle le flux de marchandises bon marché russe, des dizaines de milliers de ruine des artisans du Turkestan, dépassant même le marché intérieur avec les produits, et renforcer ainsi le processus de paupérisation de la société. ! Dans le domaine de la colo Affaires folles de la couronne russe, comme on le sait, qui comptaient sur la force, et où le principe colonialiste-testé - ". Diviser pour régner"
      Toutefois, cette politique n'est que partiellement elle-même justifiée, et chaque année les personnes dans le Turkestan est devenu plus compliqué.
      En 1892, dans le Turkestan, a été prise sur "la forte protection de l'ordre public et la tranquillité publique», qui a donné les autorités locales de larges pouvoirs dictatoriaux, y compris la création de la police militaire des équipes pour les meurtres de membres de la lutte de libération.