Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, Shah i-Zindeh complexe architectural (11 - c. 15), Ulughbek Observatoire, Registan carré: medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c), Ces medressé-Kori (17 c.), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Entraîneur tournée est de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Hébergement en hôtel. Visite de la ville: "Ismail Samani" mausolée (. 9-10 cc) Mausolée "Chashma-Ayub" (14 c.), le musée de "l'Imam al-Boukhari" (2004 ans), «Château Ark" (1 - 20 cc.) Mosquée "Bolo-Khauz» (c. 18), l'Ensemble «Lyabi-Khauz" (16-18 cc.). Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Poursuite du programme de visite de la ville: medressé "Kukeldash" (16 c.), medressé "Nodir Divanbegi" (17 c.), medressé "Miri-Arab" (16 c.), minaret "Kalyan» (12 c), Mosquée "Kalyan» (c. 15), medressé "Oulougbek» (c. 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 s.), le lieu de sépulture antique de «Chor-Bakr» (16-20 cc.). Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Hébergement en hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Vallée de Ferghana visite: Visite des ateliers de poterie Rishtan, Marguilan ville - visite de l'atelier de céramique Roustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Tour sera Kuva (33 km). Visite guidée: l'atelier du maître, des autels Zoroastrien, des vestiges de temples Bouddhistes. Retour à Fergana. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Arrivée à Boukhara. Hébergement en hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi Khauz (14-17 C), laissez-passer minaret (12 c.), Kalyan Mosquée (c. 12), medressé Miri Arab (16 c). Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), et les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), l'émir de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19) , le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. L'excursion en autocar sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Hébergement en hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Poursuite du programme de visite de la ville est Tombeau de Tamerlan (14-15 C), la mosquée Bibi Khanoum, place du marché, place du Registan: et Oulougbek Observatoire. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Circuit en autocar, vous aurez à Tachkent (315 km, 4 heures). Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Hébergement en hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de la ville près de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-érudit islamique, le mausolée (16 c.), Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.) et Djuma Mosquée (9 c). Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: À 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Des circuits en car dans le Chimgan montagnes. Hébergement en station de montagne / hôtel. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Faire du cheval dans les montagnes près Chimgan. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite des stations de montagne et de randonnée, y compris Chimgan Beldersay remontées chaise. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 11: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Entraîneur visite, nous ferons de Tachkent. Hébergement en hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de la ville: Amir Temur carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, place de l'Indépendance, le monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, carrés de «Mémoire et Honneur" (le chagrin de la mère, feu éternel), les sources la ville et des monuments modernes. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Nous visitons au cours de cette tournée et Opera Ballet. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 12: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


Dans la première période de son activité djadids clairement axé sur la mise en œuvre de la réforme religieuse et la recherche en éducation. Dans leurs travaux théoriques, nous trouvons l'appel: pour rétablir l'ancienne puissance des peuples musulmans, à travers la simplification des rites traditionnels et la libération de tous les superficielle et bigote. Ils ont proposé de réviser la traditionnelle socio-philosophique du système, non seulement en termes de culture, la science et l'éducation, mais (et ceci est important), à la lumière de la lutte anti-coloniale.
      Ils ont initié la création d'écoles novometodnyh avec un système d'éducation solide, qui permet pour un court laps de temps pour apprendre à lire et à écrire, que l'ancienne méthode bukvoslagatelnomu confessions-régionale "Nkole nécessaire, bien sûr, un temps plus long. Dans les écoles changements novometodnyh ont été faites et le programme d'enseignement, qui comprenait: l'histoire, l'arithmétique, la géographie, la langue maternelle et d'autres sujets.
      Impact significatif sur les points de vue idéologiques des progressistes du Turkestan dans cette période à condition que les points de vue des philosophes éminents, les éducateurs et les réformateurs de l'Est, tels que Jamal al-Din al-Afghani (Afghan connu activiste social), Muhammad 'Abduh (savant égyptien), Ismaïl Gasprinsky (Tatars de Crimée éducateur ), etc