Les meilleures aventures Ouzbekistan
Jour 1: Arrivée à la douane à l'aéroport et claire, vous serez accueilli par votre guide et escorté jusqu'à Tachkent. Lorsque vous êtes transféré à la ville, vous aurez du temps libre pour faire une pause avant le petit déjeuner. Vérifiez tour de la ville est prévue après le déjeuner. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, allez à l'hôtel à Khiva. Tour a fait visite guidée de Khiva, de passer la journée à la place de la forteresse de Qala mondial de l'UNESCO du patrimoine iChat. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. La tournée iChat-Qala forteresse à visiter Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeunes Kalt, chevilles-Ark Juma mosquée, le palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, minaret Islom-Hoxha. Temps libre durant la journée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 3: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. La visite sera une journée de Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Enregistrement à l'hôtel. Temps libre. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Excursions à Boukhara. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Vu lors d'une tournée de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, Miri Arab Madrassah Magoki-Attori mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, Business Pro, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-jr. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 5: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Allez visiter à Boukhara. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. La tournée sera le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Temps de midi libre à Boukhara. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand Shakhrisabz travers ronde. L'hospitalité de l'Ouzbékistan ne serait pas vous permettre de rester indifférents à notre pays. Restez en Shakhrisabz pour les visites. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Pendant le trajet, vous visiterez les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée et la Jakhongir Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarcande. Arrivée à Samarkand, enregistré à l'hôtel. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Temps libre. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 7: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Excursions à Samarkand. Vous pouvez visiter lors d'une visite place du Registan, des ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Voyage en Ouzbékistan pour aider à montrer les nouvelles cultures et enrichissent l'esprit avec de nouvelles connaissances. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera servi à vous dès que vous vous levez et être prêt. Allez visiter à Samarkand. Assurez-vous que vous n'oublierez pas son temps à appeler sur la terre ouzbek. Vu de cette ronde, Afrosiyob musée, le tombeau de saint Daniel. Le déjeuner est prévu pour 13h00 dans le restaurant avec de la nourriture nationale. Entrez dans le complexe de l'Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Le dîner est servi dès que vous revenez de la compétition. Notre société se réserve une place pour vous dans un petit hôtel confortable et chaleureux.
Jour 9: Après une bonne nuit de vous servir un petit déjeuner copieux à 9:00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de conduire à Tachkent. Aujourd'hui, vous saurez plus sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Arrivée à Tachkent, l'hôtel vous inscrire. Dîners de style de l'Ouzbékistan sera servi dans un petit hôtel à 1 heure. Le circuit comprend une visite au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent avec Imom Khas Bazaar, et Chor-Su complexe, Musée des arts appliqués. 19h00 à midi dans un café local, où vous pourrez profiter de la nourriture. Vous passerez la nuit dans le petit hôtel avec des chambres confortables locaux.
Jour 10: Dernier jour de votre profession en Ouzbékistan appartient vous guider dans un petit hôtel d'hébergement et de rendre à l'aéroport avec vous, que votre temps de vol.


Voyage magique en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan voyages

Voyage historique en Ouzbekistan



      La colonisation de la région, ainsi que les formes existantes et les méthodes de contrôle colonial, provoquant la haine des autorités impériales, spontanément unir les gens locaux. Dans ce cas surgit tendance claire: la plus anarchique et arbitraire jugé par les colonisateurs, le plus mûri les formes les plus radicales de lutte. La base sociale des participants à l'insurrection était assez large. Toutefois, les agriculteurs ont été zaschrelytsikami les plus touchés par la politique coloniale du tsarisme, la domination de ce peuple et du lourd fardeau fiscal.
      Le défaut de paiement des impôts, le boycott des collectivités locales des élections, en battant les autorités, les attaques armées sur les institutions coloniales, les formes les plus communes de discours anti-coloniaux.
      Tout au long de la seconde moitié du XIXème siècle dans différentes régions du Turkestan soulèvements contre les colonialistes. Seulement dans la région de Fergana dans 70 des années 90, il y avait plus de deux cents discours anti-coloniaux. En 1885 à Andijan, Osh et comtés des manifestations de masse se produisent Margilan des agriculteurs dirigés par Derviche Khan.