Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan, et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek . Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Cette journée vous pourrez visiter lors de la tournée Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab, le mausolée de Khodja. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Temps libre à consacrer aux loisirs. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Pendant la nuit dans l'une des plus anciennes villes au monde. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été que Tamerlan contemporarie secoué son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. La visite comprend un transfert dans le camp du village yourte travers Yangigazgan (260 km, 4 heures). Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Hébergement en yourtes kazakh traditionnel avec tout le matériel nécessaire: douches, etc La cuisine locale restaurants ouzbeks propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. L'expérience des paysages de sable, faune et flore Kyzil-Kum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Nuit sera dans un style traditionnel, la Route de la Soie. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Tour de Aydarkul lac. Pique-nique Pêche,. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Non. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Retour à la yourte. Chameau excursion ou de détente dans l'atmosphère calme du désert. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Tour sera conduite à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (traduction directe du persan en anglais, "Nur-OTA» signifie «Père de Rayons»). Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Nous visiterons au cours de cette tournée notre canyon populaires Sarmish. Sur le chemin nous allons voir la galerie de pierre des pétroglyphes Age du Bronze. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. C'est un grand plaisir et un honneur pour nourrir les poissons. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: Petit-déjeuner est servi à 08h00 et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et les boissons ... Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Vous aurez une visite de Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Logement à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: À 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. La visite de la ville sera préparé autour du château complexe architectural Khan - iChat citadelle intérieure-Qala (16-17 cc.). Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Loisirs Loisirs. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 11: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 min) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Arrivée à Tachkent à 10h50 et hébergement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de la ville près de Tachkent: "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - la plus élevée en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de l'oppression» - un mémorial et un musée. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 12: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


      Très populaire parmi les progressistes Osoboenno utilisé Turkestan I. Gasprinsky publication, qui devint plus tard connu comme le fondateur de la «jadidisme russe." Inédit dans Bahchisaraj I. Gasprinsky journal "Tarzhimon" de 1833 est devenu une plate-forme d'idées et de promotion de l'éducation est largement reconnu dans le Turkestan, ainsi que dans Boukhara et Khiva.
      Au début du XX e siècle djadids évacué en continu, malgré la censure, et divers journaux et magazines à la fois des régions orientales de l'Empire russe ("Tarzhimon" de Bahchisaraja, "Waqt" et "Yulduz" de Kazan, "Mulla Nasruddin" de Tbilissi), et de les pays voisins («mustaqîm orphelins" de la Turquie, "Sirodzh-ul-Akhbar» de l'Afghanistan, etc.) L'afflux massif de «réveil» de l'Asie Jadid littérature progressiste inspiré par la publication et le développement des périodiques locaux. Ils commencent à quitter des dizaines de magazines et de journaux dans toutes les grandes villes de la région ("Taraki", "Shukhrat", "Hurschvd", "sado-Turkestan" à Tachkent, «Samarkand», «Oyina" à Samarkand, "Turon", "Buhoroi- Sharif "à Boukhara," sado-Fargona "à Kokand, etc.) Parmi les éditeurs, et les membres actifs de ces publications ont été les membres les plus éminents du public Turkestan: M.Behbudi, M.Kori, U.Hodzhaev, T.Nor-butabekov, A.Avloni, K.Norbekov. Sh.Rahimi, etc M.Poshshahodzhaev
!