Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite du "mausolée de Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son neveu. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Cette journée vous pourrez visiter pendant le voyage: Siab commercial, un meilleur goût du pain et des fruits de Samarkand, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Temps libre à consacrer aux loisirs. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Nuit est dans une des villes les plus anciennes du monde. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été secoué l'imagination de ses contemporains Tamerlan (14-15 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Ensuite, vous aurez une visite des musées de l'Imam al-Bukhari et "Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prie 20.), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi cols» («Sous le Grand"): " Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Voyage hors de la ville: Résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), le mémorial nécropoles "Chor Bakr» (C 10), Bakhouddin Nakshbandi visite au mausolée (16-19 C), et les tombes de sa mère et Son précepteur (14 c). Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Tour à Boukhara. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Transfert excursion à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. L'hébergement est dans un hôtel situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Temps libre. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville était plus complexe architectural. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Dans l'après-midi une tournée à travers le pont camping Ayazkala ponton, et Amou Daria Tuprakkala ancien château (2-3 cc). Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Visite à pied sera à pied autour de la Ayazkala fort. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour d'Ayazkul lac. , Pêche, baignade et le canotage. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Retour à la yourte. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


      Grâce à ses publications zadid Turkestan présenté aux lecteurs au fait que les événements qui ont eu lieu en Russie et dans le monde, partagent leurs réflexions sur la nécessité d'élargir le réseau des écoles novometodnyh, la formation du personnel national, le développement du commerce, banque, industrie, l'agriculture, de l'écriture sur l'émancipation des femmes, et bien sûr, implicitement exprimé leur insatisfaction à l'égard de la politique coloniale du tsarisme.
      En général, ils ont fait d'énormes efforts pour sensibiliser l'identité nationale et politique des peuples autochtones. Mais non seulement la presse étrangère et nationale mieux contribué à intensifier la vie politique dans le Turkestan.
      Pendant cette période, à l'initiative des progressistes a créé les premières organisations socio-politiques: Tayrat "," Tarakkiyparvar ", les" Turon ", etc
      Leur nombre augmente particulièrement pendant la Première Guerre mondiale, lorsque le niveau sans précédent atteint les processus révolutionnaires dans la métropole et les colonies, et le renforcement de anti-coloniale (anti-russe) sentiment dans le Turkestan.
      Depuis le début de la 1ère Guerre Mondiale (1914-1918). Commence une nouvelle phase dans l'histoire du mouvement de libération des peuples d'Asie centrale. La guerre a sapé l'économie de bord encore plus. Le gouvernement tsariste en raison de la réduction de l'importation en Russie de coton étrangère a établi qu'il prix fixes, un mouvement qui a irrité les agriculteurs.