Le meilleur voyage Ouzbekistan

Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). Hébergement en hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. La visite de la ville seront sur les sites principaux. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Circuit en autocar de Boukhara à travers le désert sur la Caravane façon, (480 km, 6-7 heures). Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Arrivée à Boukhara. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Hébergement en hôtel. Temps libre. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. À 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi-Khauz (14-17 C), laissez-passer Minaret (c. 12), Kalyan Mosquée (12 c), medressé Miri Arab (16 c). Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), le mausolée Chor-Bakr (c. 10), visite à la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19). Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Une visite du musée ethnographique et une ancienne mosquée. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite de Boukhara serait après elle. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Coach Tour vous attend à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Hébergement en hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 C), Dor-ut Saodat complexes (Khazratiy Imam Mosquée (14 c), le mausolée Jahongir (14 c.)), Dor-ut Tillavat complexe: Gumbazi-Seiidan , Kok Gumbaz Mosquée (c. 15), a visité l'usine d'objets d'art "Khudjun". Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Entraîneur tournée est de Termez (300 km, 5 heures). Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Hébergement en hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Visite de la ville: Musée d'archéologie, Fayaztepa (site d'une ancienne colonie de 2-3 cc.) Sanctuaire de Hakim En Termezi (9-15 cc.) (4 km), stupa bouddhiste Zurmala (7 km), le sultan Mausolée Saodat (10-15 cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c) (4 km), Kirk couvent KiZ (9-10 c) (4 km). Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Tournoi de la région de Surkhandarya: Jarkurgan Minaret de (c. 12) (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c) (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouille archéologique (1 c.), la capitale de l'empire kouchan. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Une tournée sera la ville Denau qui est de 30 km. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème s.), Arboretum locales. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Hébergement en hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: À 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural Shah i-Zindeh (11-15 C), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14-15 C), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 11: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Le programme de visite de la ville: Registan carrés - medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c.) Ces medressé-Kori (17 c.), Ulughbek Observatoire (c. 15). Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Entraîneur tournée est à Tachkent (315 km, 4 heures). Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Hébergement en hôtel. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 12: À 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville près de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre carrés, Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.), la mosquée Djouma (9ème s.), Musée de arts appliqués et le musée d'Histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet de A. Navoi. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 13: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


      Andijan soulèvement a été organisé beaucoup mieux la parole chemsSchredyduschie du peuple du Turkestan. Il a été assisté par des représentants de différentes nationalités et les groupes sociaux. Le soulèvement était de explicitement anti-coloniale dans la nature. La principale raison de l'insurrection - graves problèmes socio-économiques et nationale-coloniale poligika l'administration impériale. Le nombre total de rebelles avait atteint plus de deux mille personnes.
      Les rebelles ont été divisés en Bayrak (bannières), chacun d'eux il y avait environ 400 personnes. Bayrak a commencé à mener des attaques sur les garnisons militaires dans la région de Fergana. Cependant, il était difficile de résister pendant longtemps bien armés et entraînés unités de l'armée tsariste. À la fin de mai 1898 insurrection a été écrasée.
      Dans le cas du soulèvement d'Andijan ont été arrêtés près de 550 personnes.
      Madali Dukchi-êsôn et ses plus proches collaborateurs ont été exécutés.
      Après le massacre des insurgés, certains officiers militaires de l'administration tsariste a été forcé d'admettre que d'une enquête dans le Madali Dukchi-ischana et ses partisans ont montré "la prévalence importante de mouvement et de toucher de l'individus très nombreux, ainsi que une certaine harmonie avec la conspiration et la participation à d'autres endroits du bord ".


Le meilleur voyage Ouzbekistan 001 
Le meilleur voyage Ouzbekistan 002
Le meilleur voyage Ouzbekistan 003
Le meilleur voyage Ouzbekistan 004
Le meilleur voyage Ouzbekistan 005
Le meilleur voyage Ouzbekistan 006
Le meilleur voyage Ouzbekistan 007
Le meilleur voyage Ouzbekistan 008
Le meilleur voyage Ouzbekistan 009
Le meilleur voyage Ouzbekistan 010
Le meilleur voyage Ouzbekistan 011
Le meilleur voyage Ouzbekistan 012
Le meilleur voyage Ouzbekistan 013
Le meilleur voyage Ouzbekistan 014