Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Dans la première moitié de la journée est visite de Tachkent. Tour à visiter le centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Dans l'après-midi départ de la tournée Samarkand. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Visites Visite guidée à Samarkand, visite guidée comprendra visite à la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda complexe, reste de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Loisirs dans l'après-midi. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Dans la matinée, départ Samarkand et Boukhara tournée. Arrivée à
Boukhara, vérifier à l'hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Dans la visite de la ville l'après-midi est le Boukhara. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Vous verrez lors de la tournée passe ensemble, médersa Miri-Arab-Attori Magoki mosquée, médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Allez visite guidée de Boukhara. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Tour pour visiter la dynastie Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Journée de visite vous attend dans le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Dans le matin visite de Khiva est. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Pendant la visite, vous arrêter pour faire des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Temps libre. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Est guidée visite guidée le matin de Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial par l'UNESCO iChat-Qala forteresse. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Dans iChat-Qala visiter la forteresse Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalt Mineure. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Loisirs dans l'après-midi. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Dans la tournée du soir de l'aéroport à Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


Le but du décret était de fournir un certain nombre de fortifications du travail, les entreprises militaires, qui étend la possibilité de faire appel devant le front des travailleurs russes travaillent dans ces usines et fabriques, en les remplaçant par des «étrangers».
      L'ordre des travailleurs portaient le jeu arrière de caractère colonial, accompagnée par des violations flagrantes des droits civils fondamentaux de la population indigène.
      La première expression ouverte du mécontentement populaire a commencé le 3-4 Juillet 1916 à Khujand. Les nouvelles des événements de Khujand réparties tout au long du Turkestan. L'insurrection s'étendit à Samarkand et la région de Ferghana. Dans les actions de résistance a été suivie par la population indigène des villes et des villages, des travailleurs, artisans, agriculteurs, intellectuels, membres du clergé et d'autres groupes sociaux.
      La plus grande performance a été à Jizzakh (13-21 Juillet), assisté par plusieurs milliers de personnes. Les rebelles avancé dans Jizzakh les exigences les plus radicales politiques. Ils étaient non seulement contre la mobilisation du travail logistique, mais predlagaliizgnat> colonisateurs de la région. Les autorités ont été très préoccupés par déployé autour de la périphérie du mouvement populaire et a commencé à prendre des mesures extrêmes pour réprimer le soulèvement. Contre les rebelles ont été jetés dans les escadrons de gros.