Le meilleur tour en Ouzbekistan
Jour 1: Votre guide vous accueillera à l'aéroport, après avoir passer la douane et vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Après le passage des douanes au débarquement et vous verrez dans votre appartement de luxe. Ce matin, votre centre-ville touristique à visiter en évidence Tachkent. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne.
Jour 2: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Logé à l'hôtel. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan medersa, chevilles-Arche Château (c. 16-17), Kalt mineure tour, Tash-Hovli Palace (c. 19), Mahmoud Pahlavan mausolée (14-18 c. ), la mosquée Juma (c. 10). Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 3: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Arrivée à Boukhara. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Arrivée à l'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 4: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Visite de la ville de Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), la Mosquée Magoki Attory. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. C'est un très intéressant, avec 12 siècle et reconstruite en façade du 16ème siècle, avec des ornements temple zoroastrien dessous. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 5: profiter des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de Samarkand sera 3 heures. Arrivée à Samarcande. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. La solution est dans l'hôtel. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 6: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Vous vous souvenez du jour consacré à l'Ouzbékistan pour un long moment. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 7: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Tour de Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Voyage pittoresque guide arrière-routes et l'expérience d'un nouveau sentiment de faire partie de la vie en Asie. La solution est dans l'hôtel. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visites guidées de Tachkent, y compris les visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 pour cent), telle mosquée Cheikh - Osman Coran, le Coran est considéré comme le plus ancien dans le monde est tenu à la bibliothèque de la mosquée. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 8: A 8 h petit-déjeuner est servi et comprend des bagels, des omelettes, des sandwichs pour le déjeuner et des boissons .. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Tour sera de Kokand où vous pourrez visiter le Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Pause pour le déjeuner dans un restaurant local ouzbek préférés. Vacances passé en Ouzbékistan serait chéri dans votre esprit pendant longtemps. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Cuisine créative, spirituelle unique, des prix abordables, et un service amical et accueillant tous les ajouter à de nouvelles approches en Ouzbékistan restaurant local pour votre dîner sont proposés à 20:00. Confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel offre une salle nationale pour la nuit.
Jour 9: Profitez des aliments cultivés localement, viandes, fromages pour le petit déjeuner servi à 8h00. Disque Marguilan. Aujourd'hui, vous visiterez lors de votre visite une fabrique de soie. Restaurant local ouzbek propose un petit déjeuner à service complet, déjeuner, dîner et le brunch dans un environnement décontracté contemporain. Visite de la ville de Fergana est derrière l'usine. Votre guide est prêt à vous montrer Quoi, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne. Le vol de retour à Tachkent. Bonne nourriture et beaucoup d'elle! Des cuisiniers locaux qui créent traditionnelle ouzbèke favoris. "Down Home" à manger avec tout ce que vous pouvez manger le dîner servi à 20h00. Propre, chambre d'hôtel confortable, entouré par les attractions historiques nationaux sera un bon endroit pour que vous restiez.
Jour 10: Votre guide viendra vous chercher le matin et vous donner un transfert en toute sécurité à l'aéroport.


L'écart de masse de la livraison du coton. En outre, si les 1916 prix du coton ont augmenté de 50%, puis dans le pain - 400%. L'écart entre les prix a conduit à l'appauvrissement des agriculteurs. Importent des céréales de la province d'Orenbourg et dans le Caucase du Nord est devenue plus difficile, mais à la fin de 1916 presque arrêté la famine. Dans le même temps augmenter les impôts.
      La population a été la vente pour une somme dérisoire de leurs lopins de terre, de nombreuses zones ont disparu sous le marteau pour non-paiement de la dette. Plusieurs fois l'augmentation des prix pour le riz, la viande, le sucre, les graisses, chaussures, textiles. Le coût élevé et l'augmentation des frais en rapport avec les besoins de l'armée. La population a commencé à prendre des chevaux, des charrettes, etc réquisition Tout de cette population a provoqué des troubles généralisés de la province.
      Le point culminant du mouvement de libération nationale à la veille de la Révolution de Février, bien sûr, le soulèvement de 1916, des objectifs. La raison pour laquelle il a servi comme un décret royal du gouvernement du le 25 Juin, 1916 "Sur l'attraction de la population masculine dans le travail arrière inorodcheskogo." Sur la base de la population masculine âgée de 19 à 31 ans dans plus de 200 mille personnes ont été mobilisées à l'arrière des zones de front.