Excursion magique en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous sera assemblée à l'aéroport international de Tachkent. Une fois que vous arrivez à l'hôtel, vous aurez moins de temps pour faire une pause. Le petit déjeuner sera suivi par une visite historique de la ville. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan, et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek . Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 3: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Cette journée vous pourrez visiter lors de la tournée Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab, le mausolée de Khodja. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Temps libre à consacrer aux loisirs. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Pendant la nuit dans l'une des plus anciennes villes au monde. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 4: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été que Tamerlan contemporarie secoué son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures du monde. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 5: À 08:00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. La visite comprend un transfert dans le camp du village yourte travers Yangigazgan (260 km, 4 heures). Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. Hébergement en yourtes kazakh traditionnel avec tout le matériel nécessaire: douche, cuisine etc Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. L'expérience des paysages de sable, faune et flore Kyzil-Kum désert. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Nuit sera dans un style traditionnel, la Route de la Soie. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 6: 08h00, c'est quand vous avez un petit-déjeuner. Tour de Aydarkul lac. Pique-nique Pêche,. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Non. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Retour à la yourte. Chameau excursion ou de détente dans l'atmosphère calme du désert. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 7: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Tour sera conduite à Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (traduction directe du persan en anglais, "Nur-OTA» signifie «Père de Rayons»). Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Nous visiterons au cours de cette tournée notre canyon populaires Sarmish. Sur le chemin nous allons voir la galerie de pierre des pétroglyphes Age du Bronze. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. C'est un grand plaisir et un honneur pour nourrir les poissons. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 8: 08h00, c'est quand vous avez une matinée .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Jours passés dans ce tournoi sera gravée dans votre esprit pour le reste de votre vie. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 9: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Vous aurez une visite de Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. On vous donnera beaucoup d'informations intéressantes sur l'Ouzbékistan. Logement à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 10: 08:00 C'est le moment où vous avez un petit-déjeuner. La visite de la ville sera préparé autour du château complexe architectural Khan - iChat citadelle intérieure-Qala (16-17 cc.). Le déjeuner sera servi dans un restaurant local avec des plats traditionnels ouzbeks. Votre guide vous racontera beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Vous serez servi un dîner traditionnel à 20 heures. Loisirs Loisirs. Vous passerez la nuit, un magnifique hôtel National.
Jour 11: A 08h00, vous sera servi un petit déjeuner merveilleux. Transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 min) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Ces jours-ci vous vous souviendrez pendant longtemps. Arrivée à Tachkent à 10h50 et hébergement à l'hôtel. Vous aurez une chance d'apprécier une cuisine traditionnelle dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville près de Tachkent: "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - la plus élevée en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de l'oppression» - un mémorial et un musée. Vous allez manger votre dîner à 08:00 dans la nuit. Passer la nuit dans un hôtel nationales.
Jour 12: Vous serez accompagné par votre guide à l'aéroport.



Excursion magique en Ouzbekistan
: Excursion 01

Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 02
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 03
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 04
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 05
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 06
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 07
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 08
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 09
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 10
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 11
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 12
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 13
Excursion magique en Ouzbekistan: Excursion 14

 

 Le gouvernement de l'Autonomie Turkestansky insérait 12 personnes. Ses membres sont devenus connu turkestanskie progressisty et les personnalités publiques : M.Chokaev, O.Mahmudov, S.Shoahmadov, M.Tynyshpaev, U.Hodzhaev etc.
      La décision donnée a provoqué la tempête de la joie parmi la population locale : les télégrammes de bienvenue et les lettres de tous côtés ont commencé à venir, avaient lieu de nombreux meetings et les manifestations. Dans les journaux locaux il y avait des dizaines des articles, les appels, les résolutions consacrées à cet événement. Dans le journal de Samarkand "Hurrijat" on publiait l'article du plus grand idéologue mladobuharskogo les mouvements Abduraufa Fitrata, qui et s'appelait - "Muhtorijat" la ("Autonomie"). Dans elle il écrivait : "la Voie vers l'Autonomie réelle ne peut pas se trouver seulement dans les décisions des congrès. Ils ont accompli la tâche. Maintenant tout dans les mains de la nation. Pour garder l'Autonomie la force est nécessaire, il est nécessaire l'argent... La nation est engagée à accorder l'Autonomie toute cela".
      L'annonce Turkestana autonome était l'événement qui a excité toute la société. La réaction à cette décision était ambiguë, mais quand même la grande partie de la population Turkestana (et non seulement musulman) l'a soutenu. Cependant, les bolcheviks tentaient de persuader l'opinion publique du bord que "l'Autonomie Turkestana est annoncée par les bourgeois et les contre-révolutionnaires sans participation des représentants des organisations démocratiques, à contrecoeur des travailleurs des musulmans".