Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. 07:00 vol du matin à Urgench. Une visite de Khiva. La solution est dans l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite guidée de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (12-19 C) - un site du patrimoine mondial - la résidence du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Le déjeuner est pendant la journée. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara visite (6 heures). Ainsi est une visite de la rivière Amou-Daria. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Boukhara. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Boukhara Visite guidée inclut une visite à Ismaïl Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret et Poi Passes Passes mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), les meilleurs restaurants locaux sont vous attend pour un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans la visite guidée moitié premier jour continue de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Musées intérieur de la forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Samarkand tournée prendra environ 3 heures. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Arrivée à Samarcande. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. La solution est dans l'hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite guidée de Samarkand qui comprendra: célèbre place du Registan (les madrasas Sherdor 17 siècle, siècle Oulougbek choeur telle et 15), Shokhi Zinda nécropole (lieu de pèlerinage important à Samarkand), vestiges de la mosquée Bibi Khanum magnifiques, de la pierre -Emir Mausolée (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Tachkent excursion dure 4 heures. Arrivée à Tachkent. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. La solution est dans l'hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Tachkent Visite guidée inclut des visites à Chorsu Bazar, dans la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash Mosquée - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, la solution est dans l'hôtel. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Visite de Kokand: visite du Palais de la règle de Kokand, du 19 ème siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Disque Rishtan dans la rue est un tour pour visiter l'atelier de poterie. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Disque Marguilan. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Une visite sera pour visiter la fabrique de soie. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de la ville de Ferghana a été organisée après l'heure du déjeuner. Le vol de retour à Tachkent. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Excursion inoubliable en Ouzbekistan
: Travel 01

Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 02
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 03
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 04
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 05
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 06
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 07
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 08
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 09
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 10
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 11
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 12
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 13
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 14

 

Malgré la pression, a continué à développer la culture unique. Durant ces années, ont créé leur travaux Mukimi, comité d'entreprise, et Asher, Behbudi, Muin Hoxha et autres ouzbèke en développement comme le folk et la musique classique, de l'artisanat, d'art appliqué, etc
      Parlant de la vie culturelle et scientifique de la région, il convient de noter ici, et la pénétration de la culture européenne et de la science. Il a travaillé P.T.Semenov-Tian-Shansky, L.P.Fedchenko, V.L.Vyatkin, découvert en 1908 à Samarkand Oulougbek observatoire. Le bord d'assister les acteurs, en tournée bandes. Par exemple, en 1910 à Tachkent, est une célèbre actrice russe V.F.Komissarzhsvskaya. Il convient de noter que la fusion des cultures n'a pas eu lieu.
      Mode de contrôle au sein du gouvernement du Turkestan général depuis le début portait serré militaro-policière de caractère. Selon les nouvelles lois coloniales du peuple ouzbeks ont été affectés à la catégorie des "personnes-entraîné d'une manière spéciale", dans la pratique, cette négation signifie des droits fondamentaux de civils et politiques.
 

 

Excursion inoubliable en Ouzbekistan 1
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 2
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 3
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 4
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 5
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 6
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 7
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 8
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 9
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 010
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 011
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 012
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 013
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 014

 

 Route de la Soie, un centre commercial important centre 13-10 siècle, le khanat.

Donc, ne pas aller tout le chemin et les structures de la Chine. Du matin au soir, jusqu'à ce que la porte est ouverte, la ligne de chameaux se déplace dans un flux continu d'émotions.

C'est la région au début du 16ème Siècle est basé sur le khanat ouzbek de Khorezm état maison de tribus nomades. Cependant, une fois la capitale du khanat de Khiva pas. Cette Urgench passé, changer de canal sur le capital existant détruit l'Amou-Daria. En 1598, le khanat était la capitale de l'Etat.

Dans le cadre de l'État 19 Siècle, le khanat de Russie. Un siècle plus tard, en 1919, la dernière dynastie régnante de Khan a été annulée. Nouveau capital humain de Khorezm khanat République soviétique. Moderne Ouzbékistan et le Turkménistan en 1924, le territoire de l'oasis de Khorezm.

Il ya une légende intéressante de l'origine du khanat dit. Il est supposé que la ville a grandi Hewvakh froid et délicieux autour de la fontaine. D'une certaine manière, Sem, fils de Noé dans la Bible. Aujourd'hui, vous devez être un ancien khanat de la ville iChat-Kala.

Khanat - une ville unique, pas la ville comme un musée en plein air et le khanat de son sentiment officielle: «Merci pour la septième merveille du monde», revendique le titre de "Night at the Museum âge primaire ans." - .. IChat-Kala forteresse château entrée du fort, et les chefs-d'œuvre architecturaux que quelqu'un est une belle khanat de tour, ses rues pavées, est concentrée dans les coins des madrassas .. Mosaic est un grand morceau de vieux mur dans le pays de l'Est!
Inclus dans la ville du patrimoine mondial UNESCO en 1990.