Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, Shah i-Zindeh complexe architectural (11 - c. 15), Ulughbek Observatoire, Registan carré: medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c), Ces medressé-Kori (17 c.), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Entraîneur tournée est de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Hébergement en hôtel. Visite de la ville: "Ismail Samani" mausolée (. 9-10 cc) Mausolée "Chashma-Ayub" (14 c.), le musée de "l'Imam al-Boukhari" (2004 ans), «Château Ark" (1 - 20 cc.) Mosquée "Bolo-Khauz» (c. 18), l'Ensemble «Lyabi-Khauz" (16-18 cc.). Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Poursuite du programme de visite de la ville: medressé "Kukeldash" (16 c.), medressé "Nodir Divanbegi" (17 c.), medressé "Miri-Arab" (16 c.), minaret "Kalyan» (12 c), Mosquée "Kalyan» (c. 15), medressé "Oulougbek» (c. 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 s.), le lieu de sépulture antique de «Chor-Bakr» (16-20 cc.). Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Hébergement en hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Vallée de Ferghana visite: Visite des ateliers de poterie Rishtan, Marguilan ville - visite de l'atelier de céramique Roustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Tour sera Kuva (33 km). Visite guidée: l'atelier du maître, des autels Zoroastrien, des vestiges de temples Bouddhistes. Retour à Fergana. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Arrivée à Boukhara. Hébergement en hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi Khauz (14-17 C), laissez-passer minaret (12 c.), Kalyan Mosquée (c. 12), medressé Miri Arab (16 c). Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), et les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), l'émir de la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19) , le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. L'excursion en autocar sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Hébergement en hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Poursuite du programme de visite de la ville est Tombeau de Tamerlan (14-15 C), la mosquée Bibi Khanoum, place du marché, place du Registan: et Oulougbek Observatoire. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Circuit en autocar, vous aurez à Tachkent (315 km, 4 heures). Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Hébergement en hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de la ville près de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-érudit islamique, le mausolée (16 c.), Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.) et Djuma Mosquée (9 c). Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Des circuits en car dans le Chimgan montagnes. Hébergement en station de montagne / hôtel. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Faire du cheval dans les montagnes près Chimgan. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite des stations de montagne et de randonnée, y compris Chimgan Beldersay remontées chaise. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 11: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Entraîneur visite, nous ferons de Tachkent. Hébergement en hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de la ville: Amir Temur carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, place de l'Indépendance, le monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, carrés de «Mémoire et Honneur" (le chagrin de la mère, feu éternel), les sources la ville et des monuments modernes. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Nous visitons au cours de cette tournée et Opera Ballet. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 12: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.


Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 01
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 02
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 03
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 04
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 05
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 06
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 07
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 08
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 09
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 10
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 11
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 12
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 13
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan: Excursion 14

 

A chaque étape des montagnes de cadavres, dont beaucoup sont complètement brûlés. Maintenant, des milliers de sans-abri Kokand, vêtements et nourriture. "Sur le bord des arrestations massives ont commencé survivant dirigeants du gouvernement autonome et du Conseil du Peuple, ainsi que des militants des organisations nationales politiques et leurs partisans.
      Avec l'accélération de la République du Turkestan autonome s'est terminée par la paix de la scène nationale dans le développement de la résistance et a été le début d'une masse de groupe armé anti-bolchevique mouvement dans le Turkestan.
      Aggravées dans la province, après l'élimination sanglante de la République du Turkestan autonome, la situation du public prliticheskaya invité la direction bolchevique dans la nation d'utiliser l'idée populaire d'autonomie dans leurs propres intérêts. B. les premiers jours après la "Kokand de« Le nouveau gouvernement a été de déclarer qu'elle est prête à accorder l'autonomie au Turkestan, mais seulement à condition que celui-ci n'est pas un «bourgeois» et «prolétarien».
      La question de l'autonomie du Turkestan est devenu l'objet de V Congrès des Soviets des députés ouvriers et paysans des Délégués, qui a ouvert 20 Avril, 1918. 30 avril 1918 lors du Congrès a décidé de créer un Turkestan République socialiste soviétique autonome (Tatarstan), qui fait partie de la RSFSR. L'organe législatif suprême de la République du Turkestan a été déclarée le Congrès des Soviets, et dans les intervalles entre les congrès permanente organe législatif a été le Comité exécutif central (CEC) du Tatarstan. Il comprenait 36 patients (18 bolcheviks et 18 SR de gauche). Président du Comité exécutif central a été élu P.Kobozev bolchevique. L'organe exécutif de la république - le Conseil des Commissaires du Peuple (SNK) ont été élus 16 personnes (8 de bolcheviks et la gauche SR 8 ^). Président de la CPC a été réélu F.Kolesov. Dans les nouvelles autorités pour la première fois des représentants de groupes ethniques locaux: les -7 CCE personnes, SNK - 4 personnes.
      Toutefois, la création du Tatarstan n'a pas introduit quelque chose de fondamentalement nouveau dans la vie des peuples autochtones de la région. Ils ont toujours été nié le droit d'exercer l'autonomie gouvernementale.