Excursion et tour en Ouzbekistan
Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport de Tachkent et vous accompagne dans la ville de Tachkent, où vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel et repos.
Jour 2: premier jour de notre voyage commence avec le transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (c. 1415) qui a été construit pour le sultan Mohammed-petit-fils de Temur, et les tombes de trois autres Témurides - Temur garçons - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son petit-fils.
Jour 3: En ce jour vous visitez le marché Siab, le pain et le bon goût de fruits Samarcande, des fouilles et un musée de l'ancienne Afrosiab ville, Hoxha Mausolée Daniyar - la légende il se connecte avec «le Coran et la Bible prophète Daniyar (Дэниел) les organismes de qui ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de l'imam sunnite d'étudiants atelier Mukhammad al-Bukhari (mort en 870), et le plus grand observatoire de C. 15, Ulugbeg construit. Temps libre pour passer du temps libre. Vous passerez la nuit dans l'une des villes les plus anciennes du monde.
Jour 4: Après un passage le matin amplifiant Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Visite Shakhrisabz: les ruines de "Ak-Saray Palace" - la résidence d'été qui a choqué Tamerlan contemporarie son imagination. Or la rue dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous passerez la nuit à Samarkand.
Jour 5: Après le petit déjeuner amplifiant passent à travers le camp du village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Traditionnels kazakhs yurtas accord avec tout le matériel nécessaire: les spiritueux, etc dîner cuisine. L'expérience du sable paysages, faunes et de Floran Kyzil-Kum désert. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Une tournée dîner sur le feu avec des chansons kazakh. Vous passerez la nuit dans le style traditionnel de route de la soie.
Jour 6: Lac Aydarkul moteur. Poissons Лов, pique-nique. Non. Mangez un repas de poisson frit pêché dans le lac. Yurtas retour. Un voyage d'un chameau ou une atmosphère de détente pour la paix du désert. Vous passerez la nuit dans yurtas sous l'étoile ciel du désert.
Jour 7: Après un moteur amplifiant matinée pour Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nourata (transfert direct de la langue persane en anglais, "Nur-OTA» signifie «Père Luchej»). Pendant Canyon Sarmish afin de voir la galerie de pierre Âge петроглифов bronze. C'est très amusant de se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se reposer et passer par les vieilles rues de Boukhara.
Jour 8: Aujourd'hui, notre tour de ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (910 c), Chashma Ayub mausolée appartenant à respecter "trouver des lieux" de la gauche, le sacré (c 14). La légende dit qu'une fois que le prophète de l'œuvre biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Vous passerez la nuit dans un hôtel calme et pratique à Boukhara.
Jour 9: Après un passage amplifiant le matin grâce à Khiva Kizil-Koum désert le long de remorque (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - l'unique "musée en plein air» en Asie centrale qui a été maintenu parfaitement à jour. Accord à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva qui a été écrit dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 10: Aujourd'hui, notre tour de ville d'une tournée complexe architectural de Khan lock - iChat internes citadelle-Qala (1617 cc). Ensemble composé d'au moins médersa de Khiva et un minaret qui est la hauteur principale plate-forme de 45 m. et est plus élevé après l'alerte dans une ville. Un temps libre à loisir. Vous passerez la nuit à Khiva.
Jour 11: Dernier jour de notre voyage se termine avec le transfert à l'aéroport de Ourguentch (35 km, 30 minutes) pour la matinée de vol HY Tachkent en 1052 au 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tournée "New Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m., «Mémoires pour les victimes de la vengeance" - un monument et un musée. Vous passerez la nuit à Tachkent.
Jour 12: chiffre d'affaires à la maison.



Excursion et tour en Ouzbekistan
: Excursion 01

Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 02
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 03
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 04
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 05
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 06
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 07
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 08
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 09
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 10
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 11
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 12
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 13
Excursion et tour en Ouzbekistan: Excursion 14

 

L'Ouzbékistan, la terre des peuples autochtones - Ouzbeks, situé dans le coeur de l'Asie centrale ex-Union soviétique, à la frontière avec toutes les républiques nouvellement indépendantes du Kazakhstan au nord, le Kirghizistan et le Tadjikistan à l'est et au sud-est, le Turkménistan vers le sud-ouest et de l'Afghanistan au sud. Ouzbeks autochtones comprennent une majorité claire, en prenant 80% de la population de 25 millions. La plupart des pays, certains 447,400 km carrés. (Comparable avec le territoire de la Suède), varie de 2 grands fleuves de l'Asie centrale, le Syr-Daria et l'Amou-Daria.
L'Ouzbékistan avec son mélange de régions désertiques, les steppes, oasis et des vallées fluviales est au cœur d'un complexe historique unique de campements de nomades et les oasis de la culture, ce qui reflète la grande histoire de l'Asie centrale.
Plaines steppiques et désertiques occupent 2/3 du territoire de l'Ouzbékistan, qui peu à peu développer dans les contreforts, à travers les chaînes de montagnes du Tien Shan et Hissar-Alaï à l'est et au sud-est, les sommets sont situés aux frontières avec le Kirghizistan et le Tadjikistan atteint 4500 m d'altitude. Son emplacement entre deux grands fleuves, toujours prédéterminée importance commerciale et culturelle des pays de la région. Le riche patrimoine culturel de l'Ouzbékistan comprend les bâtiments les plus uniques et originaux qui composent le trésor du monde islamique.
Superficie: 447,4 mètres carrés. miles. Population: 28095900 habitants. Densité de population: 62 personnes. / Pl. miles. La composition de la population: 80% ouzbek, russe 5,5%, 5% de Tadjiks, Kazakhs 5%, 2%, karakalpak, le tatar de 1,5%. Divisions administratives: 12 provinces, une république autonome (Karakalpakie), la capitale de l'Ouzbékistan: Tachkent 2,2 millions de résidents. Langue: la langue ouzbèke - la langue officielle, le russe - la langue de communication internationale Religion: Islam Heure: à 5:00 Grivinchu + Electricité: 220 V AC, 50 double standard socket zone: UZ Ouzbékistan Indicatif international: 998 Monnaie: Le nombre de

 
Les réformateurs entraient dans le noyau dirigeant "Shuroi-Islomija" connu à tout Turkestanu : Munavvar Reproche, Ubajdulla Hodzha, Tashpulat-bek Norbutabekov etc.
      En plusieurs cas, en remerciant leur initiative, selon tout Turkestanu ont commencé à sortir dans les langues locales de la dizaine des journaux et les revues, parmi qui du succès spécial se servaient telles éditions comme : "Shuroi-Islom", "Nazhot", "Kengash", "Hurrijat", "El bajrogi", "Ulug Turkiston".
      Les documents publiés dans la presse nationale, étaient appelés à unir le peuple autour de l'idée de la liberté et l'autodétermination nationale, la possibilité de la réalisation de qui était darovana (comme il semblait) la Révolution de février.
      Avec ces espoirs les délégués de tout Turkestana et sur le 1-er congrès régional musulman passant à Tachkent du 16 au 23 avril de 1917 sont venus pendant l'ouverture de qui était déclaré que le congrès croit à "de nous-tuplenie des meilleurs temps, quand tous les peuples peuplant la Russie, auront les droits égaux, quand il n'y aura pas frères principaux et cadets, mais tous seront simplement les frères".
      Le congrès, à qui il y avait les représentants de l'opinion publique russe, a adopté les résolutions avec les exigences de la cessation de la colonisation du bord et le retour à la population locale des terres confisquées à eux.
Au printemps de 1866 dans le tractus Irdzhar sur la rivière Syr Darya a été la plus grande bataille de tous les temps de la conquête de l'autocratie du Turkestan. L'armée du tsar ont défait les troupes de l'émir de Boukhara et a pris la Khujand ville, Ura-Tube, Jizzakh, la force Yangi-Kourgan.
      Ayant conclu en 1868 avec le début de khanat de Kokand accord commercial, alors que l'armistice militaire, le général Kaufman a concentré ses troupes subordonnées contre l'émir de Boukhara. En Avril et Mai 1868, eut deux batailles qui ont mené à la défaite de l'armée et l'occupation de l'émir de Samarkand par les troupes tsaristes. Émir de Boukhara a dû entamer des pourparlers de paix.
      En Juin de 1868 entre la Russie et Boukhara traité de paix a été conclu par lequel l'émir a diminué en faveur de l'autocratie dans les villes de Khujand, Ura-Tube, Jizzakh, Katta-Kourgan, Samarkand, et l'ensemble du territoire à Zirabulak. Sur cette seconde guerre coloniale a pris fin.
      Déjà lors de la conquête de la province a augmenté puissant mouvement de libération nationale. La population est activement la défense de la ville, forçant les troupes russes ont pris d'assaut à plusieurs reprises, la plupart d'entre eux. Après la prise du village de la lutte a continué. Un exemple de ceci est un soulèvement en 1868 à Samarkand, dirigée par le fils de l'émir de Boukhara Abdulmalik. Une autre page brillante dans l'histoire de la lutte pour la libération nationale était un soulèvement en 1874-1876 ans. sous la direction du mollah Ishaq oglu Hasan, qui prit le nom de la société Polat Khan. La révolte a été réprimée, et Ishaq mollah et certains de ses associés ont été exécutés. Toutefois, cela n'a pas empêché les combattants de la liberté. Les soulèvements ont continué.

 

 

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Vacances et Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan