Excursion en Ouzbekistan

Voyage Ouzbékistan: voyage 04
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport de Tachkent et transfert à une ville de Tachkent. Après avoir statué sur l'hôtel, vous aurez renforcé un petit déjeuner et se reposer. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel.
Jour 2: Après un vol du matin à 7:00 de délicieux le matin pour Ourgentch. Déplacement sur Khiva. Solutions à l'hôtel. Voyage à Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècles) - Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - Dernière colonies Khan, dont le mausolée Исмаил Ходжа медресе Hana Mohammed Amin. Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Après un délicieux petit déjeuner pour aller à Khiva et de Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un arrêt au fleuve Amou Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. En arrivant à l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Aujourd'hui, nous allons voyager à travers de visiter Boukhara Исмаила Samonid mausolée (lieux de sépulture Саманидов dynastie fondatrice Ismail Samani, 10 siècles), et un minaret de la mosquée Калон donner à boire Калон, медресе pour Miri Arab (16 siècles), un dîner par jour. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Aujourd'hui, nous allons voyager à Boukhara: Арк Château (maison des gouverneurs de Boukhara), Musées Арк château, Chor-petite résidence d'été, des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déplacement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Aujourd'hui, nous allons voir Samarkand qui comprendra: célèbre zone de Registan (avec медресе Шердор 17 siècles, et la rougeole Тилля Улугбек 15 siècles), Nécropole Шохи Зинда (lieu de pèlerinage important à Samarkand), reste Биби Ханум majestueuse mosquée, le mausolée Gour-Emir (où conquérant Tamerlan (Тамерлана), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècles), Улугбека Observatoire. Un dîner et nuit. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Après un délicieux petit déjeuner à Tachkent voiture (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vues de Tachkent, y compris des visites à un marché Чорсу dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Хаст Kukuldash Imam - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de Barak Khan медресе (16 pour cent), une mosquée Cheikh Тилля - Coran Ottoman Turc, considère, pour les plus anciens du Coran au monde Абу Бакра Каффаль Шоши mausolée - 13-14 siècle, chercheur musulman est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Un dîner et passer la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 8: Après un vol du matin délicieux à Fergana. Arrivée à Fergana, à la maison à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais d'un gouverneur de Kokand, Century 19, Narbutebay медресе et les mosquées "Джума". Un dîner. Une voiture dans un Риштан façon de visiter l'atelier du potier. Un dîner et passer la nuit à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: Aujourd'hui, vous allez à Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Vues de Fergana. Weeds de retour à Tachkent. Un dîner et passer la nuit dans un hôtel à Tachkent.
Jour 10: Transfert à l'aéroport pour rentrer à la maison. 

 

Excursion en Ouzbekistan: Tour 01
Excursion en Ouzbekistan: Tour 02
Excursion en Ouzbekistan: Tour 03
Excursion en Ouzbekistan: Tour 04
Excursion en Ouzbekistan: Tour 05
Excursion en Ouzbekistan: Tour 06
Excursion en Ouzbekistan: Tour 07
Excursion en Ouzbekistan: Tour 08
Excursion en Ouzbekistan: Tour 09
Excursion en Ouzbekistan: Tour 10
Excursion en Ouzbekistan: Tour 11
Excursion en Ouzbekistan: Tour 12
Excursion en Ouzbekistan: Tour 13
Excursion en Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Meilleur tour en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

 

Labi Maison - le centre dispose d'un magnifique monument de Boukhara. "House" - un étang, et ne devrait probablement pas parler du rôle des étangs dans la vie de cette ville, qui se trouve sur le bord de la combustion du désert. Ici et Labi Maison - rectangulaire avec piscine coins coupés, encadrée par trois monumentales madrasas XVI-XVII siècles, était autrefois le centre de la vie sociale.
Boukhara - la «ville musée», a plus de 140 monuments architecturaux du Moyen Age tels ensembles que Poi-Kalon, Kos Madras, Ismail Samani mausolée, minaret de Kalyan et d'autres construits il ya 2300 ans, a attiré beaucoup d'attention, et à ce jour poètes célèbres.. que Narshahi, Rudaki et Dakiki, uchennny Avicenne et d'autres ont joué un rôle important dans le développement de Boukhara.

 
      Il y a des artisans ruinés et les paysans locaux des ouvriers des nationalités radicales. Ils, pour l'essentiel, travaillaient sur hlopkozavodah, maslobojnyh, les entreprises vinicoles. Sur leur chemin de fer prenaient à contre-coeur qu'était lié aux motifs politiques. Les conditions de travail étaient très difficiles-17-18 une horaire journée de travail, l'absence de l'hygiène du travail, le salaire bas, la discrimination. Ainsi, sur les mines de charbon l'ouvrier local recevait 80 kop., mais pour le même travail l'ouvrier russe recevait 1 rub. 50 kop.
      La colonisation du bord était une des tâches prioritaires. Elle a commencé avec la progression des troupes, par une soi-disante colonisation "de cosaque". À cela participaient les grades inférieurs de l'armée. Mais le flux le plus massif était fait par les paysans. La transmigration allait volnoobrazno que reflétait non seulement l'installation du gouvernement, mais aussi les cataclysmes intérieurs à l'empire. Le rejaillissement 1891-92 est lié à la famine au centre de la Russie, le flux 1906-1910 avec les réformes Stolypina, dès 1912 ont jailli les colons de souffrant de faim povolzh'ja.
      En 1903 on publiait les règles de la transmigration volontaire "les habitants de village" et les bourgeois sur les terres administratives dans les domaines Syrdar'insky, De Fergana, De Samarkand.

 

 

Le meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleur sejour en Ouzbekistan

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleurs voyages en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Vacances et Ouzbekistan