Excursion en Ouzbekistan et voyage

Excursion en Ouzbekistan et voyage 1
Excursion en Ouzbekistan et voyage 2
Excursion en Ouzbekistan et voyage 3
Excursion en Ouzbekistan et voyage 4
Excursion en Ouzbekistan et voyage 5
Excursion en Ouzbekistan et voyage 6
Excursion en Ouzbekistan et voyage 7
Excursion en Ouzbekistan et voyage 8
Excursion en Ouzbekistan et voyage 9
Excursion en Ouzbekistan et voyage 010
Excursion en Ouzbekistan et voyage 011
Excursion en Ouzbekistan et voyage 012
Excursion en Ouzbekistan et voyage 013
Excursion en Ouzbekistan et voyage 014

 

 

11 - La seule consolation, c'est que beaucoup des rouleaux, qui plus tard a eu un très bon fakes indigènes chasseurs de trésors à l'extrémité ouest du Taklamakan le début du siècle, alors. Beaucoup d'entre eux sont employés dans le Khotan musulman, se sentant combien d'argent serait impliqué dans ce secteur. Ce nombre très embarrassant des orientalistes occidentaux, mais induit en erreur le nombre de personnes qui ont témoigné de leur qualité.
À ce jour,
Route de la Soie, après une longue période d'hibernation, a encore gagné en importance ces derniers temps.
La lutte contre l'homme dans le désert, l'un des plus grands problèmes dans les premiers voyageurs hors de la femme. Certains progrès ont été suivi de l'avancement des sables mouvants, ce qui a signifié que les municipalités Resita. Le côté de la route, le Taklamakan a facilité l'accès et la découverte de grandes réserves de pétrole dans le désert stimulé cette évolution. La zone est rapidement industrialisée et Urumqi, la capitale actuelle du Xinjiang a été particulièrement unprepossessing Han ville industrielle chinoise.
La route commerciale elle-même réapparaît. Le commerce atone entre les peuples du Xinjiang et l'Union soviétique se développe rapidement, le commerce des pays de la CEI se développe rapidement dans le commerce florissant des biens de consommation et l'industrie lourde. Les nouvelles républiques d'Asie centrale ont contribué beaucoup de l'industrie lourde de l'ex-Union soviétique, la vocation des consommateurs en Russie. Le commerce avec la Chine est donc en train de répondre à ce besoin. Ce commerce a été la tendance récente de `économie socialiste de marché» en Chine, et il devrait être possible d'augmenter la liberté de mouvement, en particulier comme ceux appartenant à des minorités du Xinjiang. Beaucoup de ces pays sont déjà impliqués dans le commerce transfrontalier, se rendent régulièrement au Kazakhstan et Ouzbékistan.