Compagnie de voyage en Ouzbekistan
Jour 1: nos représentants se réuniront à l'aéroport après votre débarquement. Transfert de l'aéroport international et placé dans l'hôtel. Après le petit déjeuner connue vues incroyables de la ville. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire.
Jour 2: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Urgench. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). Hébergement en hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. La visite de la ville seront sur les sites principaux. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 3: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Circuit en autocar de Boukhara à travers le désert sur la Caravane façon, (480 km, 6-7 heures). Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Arrivée à Boukhara. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Hébergement en hôtel. Temps libre. Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 4: Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville: la citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (90-10 C), Chashma Ayub (14e s.), Bolo-Hauz Mosquée (début du 20 ème siècle), Coumpol bazar, medressé Nodir-Divan -Beghi, complexe Lyabi-Khauz (14-17 C), laissez-passer Minaret (c. 12), Kalyan Mosquée (12 c), medressé Miri Arab (16 c). Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 5: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Un voyage hors de la ville pour une visite de Nakshbandi Bahouddin mausolée (16-19 C), les monuments de sa mère et son précepteur (14e s.), le mausolée Chor-Bakr (c. 10), visite à la résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hoss (c. 19). Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National. Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps.
Jour 6: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Une visite du musée ethnographique et une ancienne mosquée. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite de Boukhara serait après elle. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 7: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Coach Tour vous attend à Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Hébergement en hôtel. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 C), Dor-ut Saodat complexes (Khazratiy Imam Mosquée (14 c), le mausolée Jahongir (14 c.)), Dor-ut Tillavat complexe: Gumbazi-Seiidan , Kok Gumbaz Mosquée (c. 15), a visité l'usine d'objets d'art "Khudjun". Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 8: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Entraîneur tournée est de Termez (300 km, 5 heures). Les souvenirs de la journée ont été impressionnants à Tachkent qui restera dans votre esprit pendant longtemps. Hébergement en hôtel. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Visite de la ville: Musée d'archéologie, Fayaztepa (site d'une ancienne colonie de 2-3 cc.) Sanctuaire de Hakim En Termezi (9-15 cc.) (4 km), stupa bouddhiste Zurmala (7 km), le sultan Mausolée Saodat (10-15 cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c) (4 km), Kirk couvent KiZ (9-10 c) (4 km). Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 9: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Tournoi de la région de Surkhandarya: Jarkurgan Minaret de (c. 12) (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c) (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouille archéologique (1 c.), la capitale de l'empire kouchan. Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Une tournée sera la ville Denau qui est de 30 km. Dans votre guide de voyage sur la ville de Tachkent, deviendra une partie des faits ouzbeks de découvrir une nouvelle culture sur son histoire. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème s.), Arboretum locales. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Hébergement en hôtel. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 10: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique de Afrosiab, complexe architectural Shah i-Zindeh (11-15 C), le mausolée de Guri Emir - Tombeau de Tamerlan (14-15 C), Bibi-Khonum mosquée, la place du marché. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Sentez-vous l'esprit de vie ouzbèke dans votre guide de voyage autour de la ville de Tachkent. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 11: Hôtel offre à votre brunch du matin à 08h00. Le programme de visite de la ville: Registan carrés - medressé Ulughbek (c. 15), medressé Shir-Dor (17 c.) Ces medressé-Kori (17 c.), Ulughbek Observatoire (c. 15). Bon déjeuner dans les traditions ouzbeks offerts dans les restaurants locaux vous. Entraîneur tournée est à Tachkent (315 km, 4 heures). Savourez un dîner nourriture merveilleuse délicieuse au restaurant local à 20 heures. Hébergement en hôtel. Vous n'oublierez jamais l'impression que vous aviez à Tachkent Visite de la ville. Profitez de vos rêves dans l'Hôtel National.
Jour 12: A 08h00, vous pouvez profiter de votre petit-déjeuner classique. Visite de la ville près de Tachkent: Place de l'Indépendance, Navoi Théâtre carrés, Barak-Khan Madrasah (16ème s.), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16ème s.), la mosquée Djouma (9ème s.), Musée de arts appliqués et le musée d'Histoire. Visite de l'Opéra et du Ballet de A. Navoi. Les meilleurs restaurants locaux sont en attente pour vous d'avoir un déjeuner. Fine sélection de plats nationaux dans le restaurant confortable vous attendent à 20:00 pour le dîner. Chambres calmes s'offrent à vous pour la nuit à hôtel abritant nationale.
Jour 13: Votre guide se réuniront à l'hôtel et vous accompagner à l'aéroport pour votre vol retour.



Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 01

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 02

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 03

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 04

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 05

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 06

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 07

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 08

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 09

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 10

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 11

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 12

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 13

Compagnie de voyage en Ouzbekistan: Voyage 14

 

      La guerre de Crimée (1853-1856). Arrêté à l'expansion des tsariste Turkestan. Mais après la guerre, les premières flammes ont éclaté Turkestan colonial guerre avec plus de force encore. À l'automne 1862 les troupes du roi capturé et Pichpek Tokmak, été 1863 - la forteresse de Suzak, dans le printemps et l'été de 1864 - Turkestan, Aulia-Ata en Septembre et Shymkent. Au cours de ces actions ont été construites de nouvelles fortifications qui forment Novokokapdskuyu ligne militaire.
      Depuis sa création, la connexion a déjà été rencontrée dans les lignes militaires d'un front solide. Celui-ci a donné lieu à la tentation de prendre immédiatement le succès dostignugym avantage. En Septembre 1864 les troupes sous le commandement du général M.G.Chernyasva tenté de capturer Tachkent. Avec Dnako, lors de l'assaut ils ont souffert de lourdes pertes et ont été forcés de retourner à leurs positions initiales.
      La tentative de capturer le général Chernyaeva Tachkent achevé la première guerre coloniale contre la Russie dans le Turkestan. Dans les territoires occupés en 1865 au début
 
      Sous la pression du public Mars Turkestan 30 a adopté une résolution sur le licenciement et placé en résidence surveillée l'. Gouverneur général et commandant de la Kuro-patkina, son assistant et chef de Sievers personnel du comté Erofeev
      En lieu et place du commandant éliminé, a été élu colonel de circassien (R SR).
      Au lieu de l'ancienne administration d'une décision spéciale de 7 a été formé Avril Comité du Turkestan du Gouvernement provisoire de l'administration de la province dirigé par N.N.Schepkinym. Le Comité est autorisé à agir au nom du Gouvernement provisoire dans la gamme de Samarkand, Syrdarya, Fergana, et transcaspiens zones Semirechensk, ainsi que Khiva et Boukhara.
      En ces jours de Avril, le Congrès des Soviets, je de la frontière du Turkestan, principalement européenne dans leur composition, qui a élu du Conseil régional et le Congrès des comités exécutifs de la région. Ils ont démontré un mépris pour les intérêts de la population indigène.
      Turkestanais assister à la formation d'un nouveau contexte politique: l'émergence de nombreux partis, mouvements et groupes qui cherchent le plus tôt possible, de déclarer ses intentions.